PUBLICITÉ

Malick Gackou, à Touba dénonce « le bâillonnement de la démocratie et de la liberté par Macky Sall et… »

Macky Sall, Malick Gackou, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, Touba
Malick Gackou, à Touba dénonce « le bâillonnement de la démocratie et de la liberté par Macky Sall et… »

Malick Gackou n’a pas raté le régime en place, à Touba. Venu présenter ses condoléances à Serigne Mountakha Bassirou Mbacké qui a perdu sa première épouse, il en a profité pour s’en prendre à Macky Sall non sans annoncer son « message à la Nation », qu’il fera dans les prochains jours.

« Il m’est très difficile, en présentant des condoléances chez mon marabout d’y évoquer des sujets autres que les raisons pour lesquelles je suis venu à Touba. Mais j’ai sollicité des prières pour le pays afin que cet hivernage soit un des meilleurs. Je m’adresserai à la Nation dans les jours à venir pour évoquer les questions liées à la situation politique de mon pays, qui traverse une crise sans précédente (…) Cette situation est marquée par le bâillonnement de la démocratie et de la liberté par Macky Sall et son gouvernement« , à dit le président du « Grand Parti » qui faisait face aux journalistes.

Annonces
Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
René Diagne

Je regrette mr la democratie au senegal se porterait davantage mieux si l opposition savait raison gardee et jouait pleinement son noble rôle mais de manière objective.Gaver les populations d intoxication ou de populisme n est pas son rôle du tout.

Foof

Plus de démocratie au senegal car boule de graisse est un despote.

yatchi

hahaaha hahahahaahhahahaahahahaaahahahahahahahhahahhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhaahahahhhah. franchement je vous comprend, il ne vous reste qu’a parlé et c’est d’ailleurs tout ce que vous savez faire bande d’idiots, pensez d’abord à etre respectable et responsable au lieu d’emmerder les gens avec vos insultes qu’on enttend meme pas soufflé si ce n’est que dérriere vos claviers qui vous servent de refuge… Le pays, ou disons cette génération, n’aura jamais meilleur que ce que vous appelez »boule de graisse ou tout ce que vous voulez.

Mactar THIONE

Bravo gakou c qoui ton problème est ce que sérieusement tu es candidat ou bien tu pense que c un jeu la polotique

Abdoulaye Thiam

L’opposition doit cesser de faire des foyers religieux des murs de lamentations.C’est le peuple qui élit les candidats donc il faut s’adresser au peuple.Un Président de la république doit être au-dessus de tout.Voilà ce qui explique pourquoi les présidents sénégalais ne peuvent pas s’affranchir des guides religieux.Le Sénégal est un république laïque,populaire et démocratique.

Publier un commentaire