Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mali: Soumaila Cissé le Challenger de Ibk dénonce une fraude et appelle à un soulèvement

L’opposant Soumaïla Cissé, candidat au second tour de l’élection présidentielle malienne face au président sortant Ibrahim Boubacar Keïta, a rejeté lundi à l’avance les résultats de ce second tour, entachés selon lui de fraudes, et appelé la population à «se lever». »D’ores et déjà, nous rejetons les résultats », a déclaré au QG de son parti Soumaïla Cissé, opposé dimanche au président sortant, Ibrahim Boubacar Keïta. « J’en appelle à tous les Maliens à se lever (…) Nous n’accepterons pas la dictature de la fraude », a-t-il ajouté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. L’election c’est une compétition comme le sport , un résultat non publié tu demandes au peuple malien de se soulever contre ton adversaire du jour relève de l’incompétence mon cher cousin personne n’est né président vous avez écorné votre conduite la soif du pouvoir ne doit t’amèner à notre peuple à se soulever. Une histoire tout le monde sait comment ça débute mais comment ça terminé personne ne le sait.

    Il n’y a pas une petite histoire ou grde histoire. Histoire c’est histoire mon cher cousin entre Keita et Cissé il ya respect mutuel vous êtes nos maras voilà le mali d’antan d’hier, aujourd’hui et demain. La violence ne peut rien résoudre. Cousin ne soyez obnubilé par le pouvoir ton tour viendra si dieu le veut. Regarde le monde est rempli d’exemple merci mon cher cousin je crois que tu me comprendras et saura prendre le bon exemple bnne jrnee


  2. C’est ce qui confirme que nos pays sont des pays de merde. On n’entend jamais de la fraude électorale dans les pays développés et chez nous, toutes les élections sont truquées.

    Quant est ce que l’Afrique rentrera dans l’histoire????


Laisser un commentaire