Mali : Le Gouvernement salue la mobilisation du peuple contre les sanctions de la Cedeao
PUBLICITÉ

Mali : Le Gouvernement salue la mobilisation du peuple contre les sanctions de la Cedeao

Le peuple malien est sorti massivement ce vendredi pour soutenir le gouvernement de la transition suite à l’embargo de la Cedeao. Le gouvernement, qui s’est réjoui de cette mobilisation, a transmis dans un communiqué, les remerciements au peuple

Ces sanctions infligées par la Cedeao et l’Uemoa sont injustes et illégitimes, indique le Gouvernement, qui salue et remercie le peuple du Mali, qui a, à l’unisson, « exprimé haut et fort, son soutien indéfectible au processus de refondation ».

Egalement, le Gouvernement exprime « sa profonde gratitude et ses remerciements aux peuples et aux gouvernements des pays frères et amis, qui ont apporté leur soutien ».

27
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Yekini

    Quel gouvernement ? Une bande de malades arrivés là grâce à un coup d’État. Mais bon, les maliens ont fui devant les djihadistes, ils fuient devant ces fantoches et adoubent un imam sorti du moyen âge comme en Afghanistan. Et ils fuiront aussi devant le groupe Wagner. Ce sont les russes et les chinois qui beneficieront des soi-disant richesses du sous sol malien.
    Sans education, sans instruction, voilà ce qui nous attend.