PUBLICITÉ
seba - Mali: Kemi Séba relâché après son arrestation à l'aéroport Modibo Keita

Mali: Kemi Séba relâché après son arrestation à l’aéroport Modibo Keita

Le leader de l’Ong Urgences Panafricainiste, a annoncé sur sa page facebook, sa libération après la brève arrestation par la police malienne ce jeudi 12 septembre à l’aéroport, Modibo Keita.

Le temps d’une rose. C’est ce qu’a duré l’arrestation de l’activiste, Kemi Séba. En effet, alors que son vol avait atterrit à Bamako à 13 :45, le franco-béninois a été interpellé par la police malienne.

Rappel

« Venu depuis Cotonou dans le cadre de la mobilisation contre l’élargissement du franc CFA, Kemi Seba à sa descente d’avion et après avoir effectué tous les contrôles d’usages, il s’était fait arrêter par la police malienne« , avait écrit un peu plutôt le leader sur sa page facebook. Le message vient d’être actualisé indiquant que la patron de l’Ong Urgences Panafricanistes a été libéré après avoir été interrogé par la police malienne.

Interrogatoire

« Arrivée à 13 ; 45 et au bout de deux heures d’interrogatoire dans les locaux de la police malienne Kemi Seba vient d’être relâché. Il s’exprimera dans les médias », renseigne le post actualisé. Rappelons que le franco-béninois avait déjà eu des ennuis avec des pays comme le Sénégal et la Guinée d’où il a été expulsé.

Kemi Mali
Annonces

(5) commentaires

Dansokho

Tous mes soutien a kemi Seba ce qu’il dit de la franceAfriue.

Coumba Faye

Dommage AFRIQUE

Meumzee

vraiment Dommage , pitoyable, honteux, sacnadleux,

Ngalla Fall

Je suis Kemi Séba

Hamidou Sylla

Tout nom soutien à kemi seba.

Publier un commentaire