Malgré l’interdiction par le préfet, Pastef organise son meeting aujourd’hui à Mbacké (communiqué)

La coalition Yewwi Askan Wi a annoncé sa participation au meeting de Pastef avec Ousmane SONKO à Mbacké ce vendredi 10 février 2023, malgré l’interdiction de ce meeting pour vice de forme, décrite dans une lettre envoyée par le préfet de Mbacké.
Selon le communiqué publié aujourd’hui, « La coalition Yewwi Askan Wi informe les militants et sympathisants qu’elle sera au meeting de Pastef de notre frère le Président Ousmane SONKO à Mbacké ce vendredi 10 février 2023. »
La coalition a également appelé à une grande mobilisation pour ce meeting, en déclarant que « elle appelle toute la population à une très grande mobilisation. » Les leaders de la coalition ont mis en évidence l’importance de ce meeting pour l’avenir du pays, malgré l’interdiction décrite dans la lettre du préfet de Mbacké.
Voici le communiqué dans son intégralité.

Macky Sall est un vrai connard….un danger pour le Senegal
????????????BENNO BOKK YAKAAR la faral mais franchement c’est de l’acharnement gratuite. li mom togne leu tout simplement.
je suis dégoûté par ces pratiques malsaines des gens du pouvoir avec la complicité des forces de l’ordre ????????????.
si c’était APR qui devait faire un meeting même s’ils avaient pas introduite une demande d’autorisation alors aucun préfet n’allait oser interdir ce meeting.
????????????
pourtant Abdoulaye wade n’a pas fait subir ça à Macky Sall ????????????
Les policiens ne respecte pas la religion musulmaane. Ils choisissent le vendredi jour saint pour les musulmans pour organiser des manifestations politiques. Ce jour vendredi surtout l’aprés midi au moment où les tidianes font le khadra djuma et le wazifa
urgent :
le meeting de pastef de mbacke est finalement autorise , la cour supreme l’a autorise , a tous les patriotes a tous les senegalais qui veulent s’y rendre , allez y en masse .. sonko rek ..
Bjr ! Rectifiez et déposez une nouvelle demande.
Évitez la confrontation qui n’arrange personne !
Il faut savoir aussi éviter ceux qui vous poussent à l’extrême ! on dit souvent que ceux qui vous aident à acheter un cheval seront aux abonnés absents quand ils s’agira d’aller chercher l’herbe pour le nourrir ! Et vous serez là les bras ballants, empêtrée dans vos problèmes !
Le peuple Sénégalais mérite ce qu’il y a de mieux !
grenade yi nionara beuri waye meeting doufa am
Sonko a perdu la tête N’deysanne !
meeting par force..,le Sénégal n’appartient pas à ibou ndafa
Sonko est mort (politiquement) et choisit de ne pas le faire seul ! Ce gars ne sera jamais president de ce pays et il le sait sauf les moutons qui le suivent et dont on est pret a accepter le sacrifice. L’état est plus fort.
Les insultes n’y feront rien.
il faut maintenir le meeting pour montrer au gros du palais que le Sénégal ne lui appartient pas
MERCI LES MECS , DETRMINATION REK , LE SENEGAL NE SERA PAS UN PAYS DE DICTATURE , FORCE RESTE AU PEUPLE , MERCI YAW …….
SONKO a vite compris qu’avec ces gens on les laisse pas avec la justice. KARIM avait di laisser la justice faire son travail on la écrasé .KHALIFA arrive et redit laisser la justice faire son travail on l’abat .SONKO ne laissera jamais cette justice le liquider car il sait que le peuple le défendra .C’est son courage qu’il faut saluer .UN adage dit qui ose gagne.IL ose et il va gagner
il faut aller croiser les policiers,on verra bien inchallah.
YOLOM DEY DOUL REK IL A REPORTER AU 24 FEVRIER IL CHOISI LES VENDREDIS A 15 H POUR AM MBOLO GNI DIOGUE JUMMAH!!!IL S’EST QUIL EST PERDU FINI FOUTU! DOUMA DEH MANE KESSE!!
Bravo El Commandante, le Ché Ousmane, l’histoire retiendra !!
YAW SETA TAL LINGAY WAKH.
DONC DEFFA NARA DÉ TEY
TÉ NGA YENÉ SA MOROM JAM
YALLAH MOUNGUILAY DEUG DÉ
GATSA GATSA REKK…ON N’ACCEPTERA JAMAIS DE VIVRE EN DICTATURE
y aura beaucoup de sandales et de chechia et de djel
Gatsa Gatsa chaque candidat a droit de faire une compagne « économique »
préfet yi sénne baye macky mbam Sall momoul Sénégal