Maladie mystérieuse : Un seul cas hospitalisé sur 1004 patients

Le ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr a apporté des précisions sur la nouvelle maladie dite mystérieuse. Le traitement se déroule bien même si le mystère demeure toujours sur les origines cette pathologie.

Un bilan rassurant

Le bilan est rassurant! Sur 1004 patients, un seul est hospitalisé. Le traitement des autres cas se déroule bien, a précisé Abdoulaye Diouf Sarr lors de la réunion avec la presse, organisée par le gouvernement.

Le ministre de la santé a aussi rassuré sur la contagiosité de la maladie. Elle n’est pas contagieuse et la consommation de poisson n’est pas risquée.

Pour rappel, la maladie s’est manifestée chez les pêcheurs. Les premiers résultats des recherches de l’Institut Pasteur excluent tout lien avec l’eau de mer. Les recherches sont désormais orientées sur les filets de pêche.

2 COMMENTAIRES
  • Fawill-

    les poissons mangent les migrants. Ils mangent aussi des déchets chinois et autres pirates des mers; vous mangez des poissons ( surtout VOUS, parce que moi j’en peux plus et depuis belle lurette) donc arrêtez de chercher à gauche à droite et interdisez la consommation de cette ressource halieutique si nécessaire soit-elle …pour son bien et le nôtre aussi. Pour qu’elle prospère et après vous réglementez le flux dans les eaux sénégalaises ou en mer sénégalaise. MERDE

    • Ousmane Senghor

      toi tu nous fout la paix si tu ne peux remercie’les chercheurs qui te disent que ont peut manger les poissons tu n’a rien a dire que de salué leurs recherches hipokrite tu la ferme merci nos médecins

Publiez un commentaire