Maladie mystérieuse des pêcheurs : Le dernier recensement fait état de 318 cas à Thiaroye
Le nombre de contaminations dépasse les 300 à Thiaroye-sur-mer. La maladie mystérieuse continue d’infecter les pêcheurs partis en mer, selon Moustapha Diop, président de l’Union Nationale des pêcheurs artisanaux.
Le bilan passe de 80 à 200 pour atteindre actuellement 318 cas, selon le dernier recensement. Moustapha Diop, président de l’Union Nationale des pêcheurs artisanaux, renseigne qu’il y a même d’autres cas dans les localités comme Joal, Ndayane.
Mesures d’urgence
Vu l’ampleur de la maladie, le ministère de la Santé a mis en place un comité de crise au poste de santé de Thiaroye-sur-mer, pour prendre en charge les pêcheurs contaminés. Des prélèvements ont été effectués sur les patients et dans les eaux de Thiaroye-sur-mer, pour déterminer cette maladie, jusque-là inconnue. En attendant, il est fait interdiction aux pêcheurs de reprendre la mer jusqu’à nouvel ordre.
Qu on ne nous parle PA de maladie mysterieuse mysterieuse par rapport a quoi les bateau etrangers Qui ont de verse en quantite industruelle des products toxiques en haute mer les autorites le savent mais ce n est pas leur probleme insensibles eet insoucients irresponsables c est la bourgeoisie parasitaire et non un gouvernement
Pour une protection des populations, ne devront pas arrêter la consommation de ces poissons pour eviter une épidémie ?
Es ce que des bateaux étrangers n’ont pas déverser des ordures chimiques dans l’océan. La garde cote surveille tel bien .
C’est terrible
Basse Abdoukhadre va surement faire une nouvelle déclaration pour leur dire qu’ils iront en enfer
tous les bateauts dois retourner chez eux j usqu a nouvelle ordre
Ku moytuwul di niacké tégine kilifa yiii
Billahi lilay dall xamok
Consultez gratuitment le Grd Maître
Purifiez vous pour votre bonheur et donnez vous plus de chance dans la vie
MedBaba.+2.2.9.60.40.1.5.23