Annonces
Annonces
» » » Mais quel produit a donc pris Messi ?

Mais quel produit a donc pris Messi ?

Lionel Messi a ingéré un produit caché dans sa chaussette mercredi soir lors du début du match entre le Barça et l’Olympiakos. Mais qu’était-ce donc ?

Le Barça a dominé l’Olympiakos mercredi soir, au Camp Nou, lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions (3-1), grâce notamment à un but, son 100e sur la scène européenne, et à une passe décisive, pour Lucas Digne, de Lionel Messi.

Un Argentin, filmé en début du match en train d’ingérer discrètement un produit préalablement dissimulé dans sa chaussette gauche. L’image a de quoi intriguer, mais un journaliste de Catalunya Radio a donné une explication dans la soirée.

Valverde en rigole

Selon Ricard Torquemada, le quintuple Ballon d’or aurait pris une tablette de glucose, un produit plutôt réservé d’habitude aux diabétiques, en cas d’hypoglycémie. D’après l’analyste catalan, Messi aurait ingéré ce glucose à ce moment-là car « les muscles sont plus réceptifs avant les quinze première minutes de l’effort physique. »

Interrogé sur le sujet, son entraîneur en a rigolé. « Est-ce qu’il a pris une tablette de glucose ? Je ne sais pas. Si ça l’a fait marquer, alors il devrait en prendre plein… », a ainsi conclu Ernesto Valverde en conférence de presse.

football.fr

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL