Mairie Ziguinchor : « Voilà mon bilan en 8 mois… »

En marge de la réplique aux étudiants de Ziguinchor établis à Dakar, Ousmane Sonko a fait, à mi-parcours, son bilan à la mairie de la ville éponyme.
Après huit mois à la mairie de Ziguinchor, Ousmane Sonko a tenu à mettre en exergue ses réalisations :
« Je le fais bénévolement. Je n’ai pas pris de salaire, et pourtant j’en ai besoin, je ne prends pas un litre de carburant. Je n’ai pas embauché un seul proche, un seul parent. Tout ce qui devait me revenir je l’ai restitué à Ziguinchor. »
Le maire dit entreprendre des démarches avec de bonnes volontés pour aider Ziguinchor. C’est des dizaines et des dizaines de millions injectés dans la capitale du Sud, a-t-il souligné.
« J’aime le Sénégal. Si je suis président de la République, je serai dans les mêmes dispositions… »
Regardez :
les sénégalais réveillez vous Avant qu’il ne soit trop tard, ce gars vous ment et vous manipule pour ses intérêts personnels imensonges.
En écoutant Sonko je n approuve pas le silence
Mais tu quemande partout pour ton train de vie et tu laisse des femmes qui n ont rien sans boulot .quel vergogne
Arrête ton populisme et respecte les sénégalais un peu. Tu ne prends pas de salaire mais tu voyages en avion chaque semaine ( Ziguinchor – Dakar) aux frais du contribuable pour tes activités personnelles. Sans parler de tes grosses bagnoles, tes villas et la maison que tu viens d’acheter à Ziguinchor pour 100.000.000 Fcfa. Pour quelqu’un qui disait, en 2021, qu’il n’avait même pas 200.000 Fcfa pour soigner ses lombaires. Tu es pire que les gens que tu accuses avec tes mensonges. Les jeunes, faites attention avec ce gars. Il vous ment, vous manipule et vous sacrifie pour ses intérêts personnels.
arrêté de fumer et de seytan et menteur
Il faut respecter les règles de fonctionnement. Tu dois percevoir ton salaire et l utiliser comme tu l entends. Tu peux créer une caisse sociale ou refectionner une classe……..
Yes… où ne pas le prendre et dans ce cas c’est réinvesti dans ziguinchor
Les commentaires sont fermés.