Maimouna Ndour Faye dans la tourmente :«la 7TV risque de changer de propriétaire… » (juriste)
Maimouna Ndour Faye est dans une situation chaotique. La journaliste, après la décision du juge des référés concernant son différend avec un homme d’affaires, risque de perdre la 7TV.
« Si la décision reste définitive, les véritables propriétaires vont pouvoir récupérer leurs outils de production », a déclaré le juriste Kamara sur Seneweb.
Il précise que c’est une décision rendue en premier ressort. Maimouna Ndour Faye peut faire appel, ou déposer un pourvoi en cassation.
Il informe que rien qu’avec cette décision, les véritables propriétaires peuvent demander l’exécution. En termes plus clairs, la 7TV risque de changer de propriétaire à défaut qu’un arrangement soit trouvé…
Remonter un Big scandale pour effacer ou repousser cette affaire ?..
TOGH MOUY DOKH DIEKHNA CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH DU COURAGE PAYEZ LES IMPÔTS
EMédia et 7Tv financés par Macky à l’agonie comme quoi la malhonnêteté ne dure jamais. Bon débarras sans regret !
financee par les gars de macky a l’epoque. je l’aime bien comme journaliste mais elle a trop joue avec les cercles du pouvoir au point de devenir une partisane de Macky au lieu de rester journaliste.
De plus il semblerait qu’elle sortait avec certains pontes du regimes mois qui la croyais mariee
Vraiment mon frère. Y’a un proverbe qui dit qui s’y frotte s’y pique. Elle a jouée elle a perdue.
Mais où est ce qu’on en est avec son agression ?
Mbadou li mo takhonn mou paka bopam ?
Damay lathié rék
Yawe yaye domou khathe boudone sa yaye lagnou agressé di ngua wakh li yéne pastelien comme aye deum aye vraie nokhor guene
Au lieu de créer des emplois .ils ont fait régresser le Sénégal
Maimouna, Il faut savoir garder sa langue. Avoir ta télé pour seulement vilipender et dénigrer avec arrogance le PASTEF, voilà le résultat.
Essayes d’inviter Cheikh Yerim Seck, au moins avant la fermeture de ta télé.
Va voir Maky pour te sauver
Véridique li affaire tou justice la tout le monde sait qu’avec Adjia batoor y’avait pa justice loi reste la loi Iow nak kou Niak diom gna khana sa badiene la
Arrêtez de transférer la situation ailleurs
Vraiment cette dame mérite d’être soutenue car elle se bat pour la démocratie sénégalaise. Et vraiment les dames doivent d’être soutenues dans certaines situations.
Et les investisseurs ? Savez-vous comment ont-ils fait pour trouver un capital à hauteur de milliards ? Ce sont les raisons qui font que aujourd’hui beaucoup d’investisseurs hésitent à investir en Afrique, surtout au Sénégal. Heureusement que la justice a changé de visage depuis un certain temps mais des juges corrompus seraient disposés à dépouiller Paul pour habiller Pierre
Vos articles bidons
Sonko couko togne guiss ko