Maimouna Dieye, maire de Patte d’oie, hospitalisée suite à son arrestation

Depuis son arrestation, des préoccupations concernant l’état de santé de Maimouna Dieye, maire de la commune de Patte d’oie, ont été soulevées par les membres de son parti et ses avocats. Malgré son état de santé fragile, elle a été placée en détention provisoire.

En conséquence de sa dégradation de santé, elle a été transférée au pavillon spécial de la prison pour femmes de Liberté 6 pour recevoir des soins. Cependant, son état de santé n’a pas montré d’amélioration significative. Au contraire, la situation s’est aggravée, ce qui a conduit à son évacuation vers l’hôpital Fann de Dakar, selon le quotidien Rewmi.

Le journal rapporte qu’une opération chirurgicale serait en préparation.

Maimouna Dieye est actuellement poursuivie pour plusieurs charges, notamment « association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, organisation d’un mouvement insurrectionnel, actes ou manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à causer des troubles politiques graves, provocation directe d’un attroupement armé ».

6 COMMENTAIRES
  • Domada

    Qu’elle crève en prison, ces des domerams qui payaient des jeunes pour qu’ils brûlent le pays et commettent des attentats, pour leurs intérêts personnels. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Force restera à la loi

    • Lun

      Yaw do nittou darra, tu es trop méchant.
      Yénné nëk la.
      Vous ne parlez des nervis qui ont assassiné de jeunes sénégalais et vous nous tympaniser avec terroriste gauche terroriste droite.
      Vous êtes ridicules et sans cœurs.

  • Raak

    Il n’est pas méchant c’est juste que c’est un domerame

  • Yalbin

    Domada tu es à l’image de ton imbécile et criminel de Macky Sall. Il ne faut jamais souhaiter la mort à ton prochain.

  • Domada

    Les gars, pas besoin de s’acharner sur moi, j’ai juste dit la vérité. Si le plan de ces domerams avait réussi, le Sénégal serait à feu et à sang. Je n’invente rien, ce sont des faits constatés par le peuple sénégalais (appels à l’insurrection, attentats, saccage de biens publics et privés, morts de 52 jeunes innocents à cause de leurs mensonges et manipulations, commerces pillés causant le chômage de plusieurs milliers de chefs de famille etc…). Merci à la jeunesse d’avoir tourné le dos à ces ennemis de la République qui voulaient vous sacrifier pour leurs intérêts personnels. Koussi dé yaye perte niou fatéla. Ils se cachent, protègent leurs enfants et familles et vous manipulent pour vous faire tuer. De vrais domerams. Force restera à la loi. Bon magal à tous

  • Julo

    Merci cher Domada. Wakh dji rafetneu
    Ku dee sa yaay juraat kesse
    Tous au gnouf ces Mother f…

Publiez un commentaire