Publicité

Maimouna Bousso s'en prend vivement à Cheikh Yerim Seck

Maimouna Bousso a vivement critiqué le journaliste Cheikh Yerim Seck via sa page Facebook. Elle a répliqué à une déclaration de ce dernier sur SenTv où il aurait qualifié les membres de Pastef de « plus grands manipulateurs de l’histoire politique du Sénégal ». En réponse, Bousso a utilisé l’expression « Seuls les tonneaux vides font du bruit », suggérant que ceux qui parlent le plus fort ont souvent le moins à dire.

Maimouna Bousso s

Publicité

Maimouna Bousso s

22 commentaires

  1. Baba

    Sow, le plus idiot sur les réseaux sociaux, Maimouna n’as pas besoin de taper à la porte. Elle fait partie des personnes qui ont boutés dehors Macky et ses pilleurs des biens de la population. C’est une femme digne qui mérite respect. Comme toi tu es un sac à merde, mal élevé. Le jour viendra tu vas fermer ta grande gueule.


    • Mcmc Carthy

      Dis moi une chose que Yerim Seck a prédit en politique et c est avéré..Un nullard dans un pays où parler français perdent sa valeur a cause de mensonge


      • Wakh deuge

        Un seul :il avait dit selon les sondages, personne ne peut gagner au premier tour pour les élections présidentielles au Sénégal.cest un grand mercenaires de la plume.


Laisser un commentaire