PUBLICITÉ
Maillot fuité des Lions : Augustin Senghor réagit
PUBLICITÉ

Maillot fuité des Lions : Augustin Senghor réagit

Augustin Senghor réagit aux rumeurs du futur maillot de l’équipe nationale qui aurait fuité. Le président de la fédération sénégalaise de football révèle n’avoir reçu aucune proposition de la part de Puma.

PUBLICITÉ

Depuis hier un spécimen de ce qui serait le maillot de l’équipe nationale circule dans les réseaux sociaux. Avec un design peu séduisant, cette nouvelle tunique des Lions a été largement critiqué.

Sur les colonnes du journal les Echos, le président de la fédération a démenti ces rumeurs. « On n’a pas reçu une proposition de design de notre équipementier PUMA. Je n’ai aucune idée d’où viennent ces maillots »

«La Fédération et Puma n’ont toujours pas dévoilé les nouveaux maillots. Je ne vais pas commenter ce sujet. Quand le maillot va sortir, tout le monde sera au courant parce qu’on fera une publicité où les joueurs le porteront. C’est à partir de ce moment que je pourrai commenter cela. Je ne peux rien authentifier», poursuit le patron du football Sénégalais.

#AgustinSenghor #Lions #Maillot

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. Nnnn

    Mais, il faut prendre les devants pour ne pas avoir des surprises. On dit que ça fuité alors il faut contacter Puma des maintenant pour en savoir plus et éviter qu’on soit devant le fait accompli. Il faut arrêter cette mentalité attentiste, dire que je ne suis pas au courant, j’attends etc…

  2. taf

    Ceux qu’on a vus sont MOCHES c’est tout. Comme les maillots LGBT, si vous donnez ces maillots à nos joueurs, ils refuseront de les porter c’est tout.

    1. Pap

      Même les maillots des équipes nawétanes valent mieux que ça

  3. Mariama

    Le rouge non a bon entendeur salut