Publicité

Maguette Sène relevé de ses fonctions de directeur du COUD, remplacé par Ndéné Mbodj

Le Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a effectué des changements importants dans l’administration lors du Conseil des ministres qui s’est tenu au palais présidentiel le jeudi 2 mai 2024. Parmi les décisions notables, le Chef de l’État a annoncé la nomination de nouvelles figures à des postes clés.

Au cours de cette session, il a été décidé que Monsieur Ndéné Mbodj, jusqu’alors Maître de Conférences titulaire à l’Université Cheikh Anta DIOP de Dakar, prendrait la direction du Centre des Œuvres universitaires de Dakar (COUD). Il succède ainsi à Monsieur Maguette Sène, qui occupait ce poste jusqu’à présent. Cette nomination s’inscrit dans une série de remplacements visant à rafraîchir et dynamiser certains départements et institutions clés du pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Sonko

    J’attends toujours l’appel à candidature pour déposer mon CV. Bientôt, ils auront fini de manger le gateau. Pour l’instant aucune mesure envers la population qui les a élu. On récompense les amis et on verra ce que peut faire pour la population. Wait and see


    • awocat

      @sonko@ vous n’avez même pas voté Diomaye et vous voulez que le nouveau pouvoir vous fasse confiance. Soyez plus intelligent que ça !


  2. Gabo

    Ce recruteurs de nervis doit aller directement en prison, il nous a maltraité à l’université avec des nervis partout. Un grand délinquant financier !


Laisser un commentaire