Magal : Ziar de Sonko auprès des petits-fils de Serigne Touba(photos)
Avec une forte délégation, Ousmane Sonko a profité de la célébration du Magal de Touba pour effectuer la ziaara auprès de certains petits-fils de Serigne Touba.
Nous sommes arrivés hier à Touba en début de soirée, et avons été accueillis chaleureusement par le Khalif de Serigne Saliou Mbacké, Serigne Cheikh Saliou Mbacké.
Ce matin, nous avons célébré le grand Magal auprès de lui et il nous a réitéré toute son affection. Nous avons ainsi assisté, à ses côtés, au traditionnel récital du Saint-Coran qui commémore la célébration du Magal.
Par la suite, accompagné d’une forte délégation, composée entre autres de l’honorable député Cheikh Thioro Mbacké, le Maire des Parcelles-assainies Djamil Sané, ainsi que El Malick Ndiaye et Matar Sene, tous les deux membres du Copil, nous avons effectué nos « ziar » auprès de plusieurs autres dignitaires.
C’est ainsi que nous avons eu l’honneur d’être reçus par Serigne Cheikh Abdoul Mbacké Abdou Khadre, Serigne Fallou Chouaïbou, Serigne Bassirou Porokhane, Serigne Ahmadou Badawi et Serigne Habibou Mbacké Fallou.
Ce gros kathiapan au thiouthiou puant et dégoulinant de sobé,il promet aux sénégalais de gouverner autrement, et le voilà entrain de faire des courbettes aux maraboutillons.Un Opportuniste né,ce zigoto.Ce Oussou mou seleu mi,il va tranquillement se donner du bon temps en pleine pandémie dans une thiouthiouterie,il va se rincer le thiouthiou dans une thiouthiouterie qu’il a le culot d’appeler salon de billahi wallahi Sénégal rek ka nekh
va boire de l’eau fraîche doule
Si les Sérignes mourides pouvaient donner le pouvoir à quelqu’un Macky ne serait jamais Président du Sénégal
bilayyyyyyyy walay Mash’aAllah contane maki Charlie dou tousse
c’est au de robosse. yah pour ousmane ter ce que dieu ma révélation il n’a aucun chance pour chappe la prison
bo moy Toulouse ya gua faay diootou Inesh’aAllah Amine
mdrrr et les salafistes anti-tarikha qui soutienent SONKO que vont faire de le posterné devant les chefs religieux???
mdrrr et les salafistes anti-tarikha qui soutienent SONKO que vont faire de le posterné devant les chefs religieux???
de le voir se posterné
Seydouna ousmane sonko au palais, ibou ndaffa out dans 15 mois inchaallah.
DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE