Publicité

Magal Touba 2019 : somptueux "Adiya" de Sokhna Aïda à Serigne Mountakha

Le Magal des « Thiantacounes » sera célébrée dans la division après le rappel à Dieu de leur guide spirituel Cheikh Béthio Thioune. Pour cette édition, Sokhna Aïda Diallo a remis son « adiya » au khalife général des Mourides.

Djanatou pour Serigne Saliou Thioune

Publicité

Si Serigne Saliou Thioune, le fils aîné du défunt Cheikh a préféré établir ses quartiers à Djanatoul Mahwa, là où son père a toujours réuni ses fidèles.

Ngabou pour Sokhna Aïda Diallo

Publicité

Par contre, Sokhna Aïda et ses disciples seront à Ngabou, une localité située à 4 kilomètres de la ville sainte de Touba.

Don au khalife

Sokhna Aïda Diallo, a offert un somptueux « adiya »au Khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké. La veuve du guide des Thiantacounes Cheikh Béthio Thioune a offert au Khalife général des mourides 100 bœufs, 2 chameaux, et une enveloppe de 1 million de F Cfa.

Dans le même thême

44 commentaires

  1. Calmez vous de ses insultes inutiles celui qui apporte son don pour la célébration tant mieux celui qui le fait pas aussi n’est pas obligé on le fait par vouloir et non par obligation ,ce pays que toute l’Afrique nous envie risque d’être comme des pays mal vus ninsultons personne n offensons personne et respectons nos guides religieux….


  2. C’est qui est vrai si on insulté ou difuse des injures aux parents du directeur de Sénégo ils vont jamais le publier,vous ne le savait pas ces gens là sont à la solde de tout ce qui convergent vers l’islam, lui qui insulte c’est un monstre et un monstre je le jure que sa demeure est l’enfer


  3. omar ce site est compose de dom aram des anti mourides des mbam des nullards il faut qu’on fait appelle a assane diouf pour qu’il nous amene sont horom dans ce site de malheur


  4. SENEGO est complice de ABO même ces messages figurés plus longtemps que les nôtres.on prend acte SENEGO.nous mourons mourides barkep serigne touba.le blanc a plus de moyens que votre site .et il a lamentablement échoué.


Laisser un commentaire