Magal 2023 : Le bilan actuel fait état de 15 morts

Magal 2023 : Le bilan actuel fait état de 15 morts

À l’occasion de la célébration de la 129e édition du grand Magal de Touba, la Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) a enregistré 15 décès.

L’annonce a été faite par le Capitaine Ndary Ndour, officier chargé de la communication du détachement de la BNSP déployée à l’occasion du Grand Magal de Touba édition 2023.

« Pour le bilan, parce que depuis l’activation du centre opérationnel au niveau de notre poste de commandement, le 1er septembre 2023, les sapeurs-pompiers ont eu à effectuer plus de 141 sorties pour secourir plus de 471 victimes d’accidents de la route. A ce jour 15 décès ont été enregistrés », a déclaré le capitaine Ndary Ndour, repris par nos confrères de médias, depuis Touba.

2 COMMENTAIRES
  • Vincent ndiaye

    Vous allez dire que ceux sont les casseroles de ousmane sonko les coupables vous avez encore rien vu en recevant les responsables des nervis de l’apr utilisés pour tuer de jeunes manifestants sans défense

  • Vincent ndiaye

    Ils vont sûrement accuser les casseroles de sonko d’être le coupable vous soutenez les utilisateurs de nervis de l’apr qui ont tués de jeunes manifestants sans défense et mettre un opposant crédible en prison la punition divine va s’abattre sur ce pays

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *