En recevant ce jeudi 25 octobre 2018 la délégation du Parti démocratique sénégalais (Pds), dirigée par le Coordonnateur Oumar Sarr, le porte-parole du Khalife général des mourides, Serigne Basse Abdou Khadre n’a pas tari d’éloges à l’endroit de l’ancien président de la République Me Abdoulaye Wade. Il a profité de l’audience pour rendre un vibrant hommage au « Pape du Sopi ».
« Soyez notre interprète auprès de Abdoulaye Wade chez qui la communauté mouride note et apprécie comme toujours tous ses efforts à l’endroit de Touba et des descendants de Serigne Touba Cheikh Ahmadou Bamba. Abdoulaye Wade, a toujours manifesté son intérêt pour Touba, avant qui accède au pouvoir, pendant et même aujourd’hui qu’il n’est plus au pouvoir. Alors qu’il en soit remercié », a déclaré Serigne Basse Abdou Khadre à la délégation des Libéraux, reçue à la Résidence Khadimou Rassoul.
Pourquoi ?a chaque fois (ya fi defone li ak lé ?il n.a que faire des éloges .cé un mouride sadekh cela est suffisant .ce qu’.il a réalisé pour la ville sainte dépasse macky /.je le trouve avide de pouvoirs .mais il sait ce qui l.attends .ceci n.est une information pertinente
C’est tout ????
se superb seneco