Mafia Papa Sow : Des supporters surchauffés,  « Siteu tapet là amoul fit, dinaniouko douma » Senego TV

Papa Sow vs Siteu ce dimanche 5 décembre à l’Arène nationale. Une affiche alléchante ficelée par Pape Abdou Fall Production. A quelques heures de ce choc des titans, Senego TV a fait une immersion aux Parcelles Assainies Dakar. Au coeur des supporters de Papa Sow surchauffés et qui pavoisent à tue-tête.

Un optimisme béat…

Tous confiants pour la victoire de Papa Sow, les supporters disent assiéger l’arène nationale, dès les premières heures de la matinée de dimanche. Et leur lutteur, Papa Sow, déclarent-ils, ne fera qu’une bouffée de son adversaire Siteu. Et tous disent contrôler leurs émotions face aux propos indécents des supporters de  Diamaguène qui n’ont que l’argument de la parole.

…Face au poids plume

Selon ces supporters qui appellent à une grande mobilisation, Papa Sow qui déborde d’énergie ne boxe pas dans la même catégorie que son adversaire, un poids plume qui a perdu tous ses grands combats. Mais en dernière analyse, ont-ils fait savoir,  le fair-play doit être de rigueur dans les deux camps.

Après les Parcelles, ce samedi cap sur Diamaguène à la rencontre des supporters de Siteu…

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • amateurs

    En tant que amateur je ne suis pas d’accord de cette émission. Parceque c’est ses genres de langages qui suscite la violence. On peut faire des interviews mais pas avec ses genres de supporters. A tout moment ça peut amener des règlements de compte. On a pas besoin de ça

  • Dom

    Ay mbam nguéne rek avec votre sport a la con

Publiez un commentaire