Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mady Kanté, un des exclus de l'Afp: "Malick Gakou est l'avenir du Sénégal"

L’exclusion de Malick Gakou de l’Afp risque de mettre sens dessus-dessous le  parti. C’est du moins le sentiment de l’ex-désormais patron régional des jeunesses progressistes à Tambacounda, Mady Kanté. Qui révèle la création d’un parti pour la conquête du pouvoir.

Selon M. Kanté, après son exclusion, « l’Afp n’a aucun représentant maintenant à Tambacounda ».

Publicité

« Je serai avec El Hadj Malick Gakou, parce que c’est l’avenir de l’Afp et c’est l’avenir du Sénégal. Mady Kanté avec l’Afp, c’est fini. On va vers la création d’un nouveau parti », lance-t-il sur Sud Fm.

Pour rappel, en application des articles 22 et 31 du règlement intérieur, Moustapha Niasse décidé, le 12 mars, d’exclusion de l’Afp de ceux dont les noms suivent:

Publicité

El Hadj Malick Gakou, Malick Gueye, Mamadou Goumbala, Barouba Guissé, Lamine Séga Sy, Mady Kanté, Pape Massar Diop, Babacar Fall, Mame Diarra Cissé, Babacar Ndao, Saliou Sonar Diouf, Landing Goudiaby.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. insaciss

    Soyons sérieux, il est certes l'avenir de Guédiaway mais pour Sénégal il a encore beaucoup de chemin à faire.Donnez de ke l'argent au monde de la lutte qu'on sait pas d'où il vient ce n'est pas cela qui gère tout un territoir qui fait plus de 100 fois Guédiaway. S' il vous plaît arrêtez vos farces!


  2. ngouda

    Je pense en toute franchise que Gakou surestime ses capacités et qu'il se fait trop d'illusions. Il aura une grande déception s'il se présente à la présidentielle.


Laisser un commentaire