Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Madiop Diop : "nous allons descendre dans la rue pour dire à Macky Sall ..."

Le maire de Grand-Yoff, Pape Madiop Diop n’entend pas laisser le président Macky Sall en paix. Il estime que le Président de la République « est derrière le maintien de Khalifa Sall en prison ». Intervenant après la décision du juge d’appel, Demba Kandji, retenant Khalifa Sall en prison, ‘édile de Grand-Yoff donne rendez-vous au peuple dans les rues du pays. 

« Nous sommes dans un pays de dictature. Nous demandons l’application totale de l’arrêt de la Cedeao. Ce qui est normal. Nous avons vu qu’aujourd’hui l’Etat est derrière la justice sénégalaise. Nous allons continuer le combat. Macky Sall est le président de la République et il n’a pas le droit de s’impliquer dans la justice. Ce qui est anormal. Nous allons descendre dans la rue pour dire à Macky Sall que la justice est là pour tout le monde. Il n’a pas le droit de prendre cette justice comme arme contre ses opposants », a dit le proche de Khalifa Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Nous nous optons pr le travail et le jour du vote nous allons voter pr le candidat qui nois présente un programme ou bilan posisif…nous faisons confiance a notre justice…


  2. charles

    IL FAUT VOTER CONTRE MACKY SALL TOUT SIMPLEMENT,IL FAUT PAS VOTER POUR 5000FR CFA.UN HOMME DOIT AVOIR UN CONVICTION.UNE CARTE EST UN MOYEN DE SE FAIRE RESPECTER.VOTONS CONTRE CE DICTATEUR.MONSIEUR DESSERT.


  3. La lutte

    Vraiment nitt dal daye ame foula ak fayda. On ne meurt qu’une seule fois. Diokk jotna avec des armes et des resolutions. Les moustarchidines ont montre que seul le combat paye.


Laisser un commentaire