Publicité

Macky Sall sur deux fronts chauds: Approvisionner le marché en moutons et réorganiser l'Apr. Points sur l'actu de ce vendredi sur Senego

Le chef de l’Etat veut réorganiser son parti.  Après un mois de vacances, le président de la République a présidé jeudi le Conseil des ministres. Une tribune qui a aussi servi à Macky Sall, pas satisfait de ses troupes, de tirer les conséquences de  l’élection au Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct). Laquelle élection a confirmé la suprématie de la coalition, And Taxawu Dakar,  managée par le maire de Dakar, Khalifa Sall. Pourtant, le président Sall qui n’aime pas la défaite,  avait averti les Dakarois de l’Apr de ne pas se jeter à l’eau. Parce que, dit-il, le combat était perdu d’avance. Malgré tout, on a foulé au pied ses directives. Maintenant, le vin étant tiré, le président Sall veut prendre en main l’Apr. Et inéluctablement, des sanctions vont tomber pour assainir ce parti non encore structuré.

 Tabaski: Macky Sall veut  approvisionner le marché en moutons. Le président Sall, en vedette ce jeudi, est aussi monté au créneau pour aider le ministre de l’Elevage à approvisionner  efficacement le marché sénégalais en moutons. Car, à 48 heures de la Tabaski, les moutons encore insuffisants repérés à travers le pays,  restent toujours trop cher. En outre, Macky Sall a présenté ses meilleurs vœux à la Oumah islamique, particulièrement à la communauté musulmane du Sénégal, à l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire