PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
macky 1 - Macky Sall : "Travaillons pour des océans sains et propres"

Macky Sall : « Travaillons pour des océans sains et propres »

Le président Macky Sall participe à la Conférence Our Ocean. L’édition de cette année se tient actuellement dans la capitale norvégienne, Oslo. Une occasion pour le chef de ‘Etat de lancer un appel pour la sauvegarde de l’océan.

Pas de résignation

Le président de la République a prononcé son discours devant les participants. Il a demandé à l’assemblée de ne pas se résigner. »Nous ne pouvons pas nous résigner quand notre propre avenir et celui des générations futures sont en cause », a-t-il déclaré.

Sauver les océans

Pour le président Macky Sall, « Gouvernements, secteur privé, institutions internationales, société civile et organismes de recherche, nous avons l’obligation d’agir ensemble pour inverser la tendance et sauver nos océans. »

Le partenariat

Par la suite, il dira que le Sénégal est ouvert à tout partenariat et échange d’expérience en matière de protection et de gestion durable des océans, avant de conclure par un appel : « Ensemble, travaillons pour des océans sains et propres. »

Conférence Our Ocean Macky Sall
whatsapp 228
Annonces

(5) commentaires

Macky Sall

Thiey day guént rek di wakh.
Depuis bientôt il a jamais mené jusqu’au bout un projet!
Il est vraiment un c….

Khalaasse

Macky Sall n’a qu’à commencer par réhabiliter la Baie de Hann, un bout d’Océan malsain et sale !

Khalaasse

Avec la bienveillance de SENEGO, il faut relever que la Baie de Hann doit être une priorité pour les sénégalais: c’est un bout d’Océan malsain et sale !

Malick Diallo

Monsieur pour sauvaugarder les oceans saint est propre il faut le serieux est le travaille bien faite seule le serieux peux nous conduire al reussite nous africain cest le serieux qui nous manque parceque ont nait trop pauvre ce qui nous pousse aux manque de serieux ont parle trop mes ont pratique ont conpart lautorite est lautoritarisme tous notre retard sa vien de sa ya trop de politique politiciens ce le civisme qui nous manque respecter les citoiens monsieur tous les hommes naissent libre est egeaux il faut respecter sont peuple le peuple aussi respectent ces autorite pas de profitard pas discrimination il faut que nous apprenions a etre sincere les discours cest bien mes il faudra la pratiquer de 1960 a maintenant nous sommes tres enretard les senegalais parle trop nous etiez a lepoque la premiere capital de lafrique occidental francaise ont rien fait il fait que le khaware dans ce pays ya trop de mensonge est ont naiment largent facile cest toutes les corporatiins rien nest serieux dans ce pays voila la verite moi je suis un pure saint louis ains je connait ce pays nous avion un bon depart

Paco Faye

NON J’AI PAS BIEN COMPRIS LUI LA LAISSE MOUTON BÊLER TABASKI VIENDRA

Publier un commentaire