PUBLICITÉ

Macky Sall : “Travaillons pour des océans sains et propres”

Le président Macky Sall participe à la Conférence Our Ocean. L’édition de cette année se tient actuellement dans la capitale norvégienne, Oslo. Une occasion pour le chef de ‘Etat de lancer un appel pour la sauvegarde de l’océan.

Pas de résignation

Le président de la République a prononcé son discours devant les participants. Il a demandé à l’assemblée de ne pas se résigner.”Nous ne pouvons pas nous résigner quand notre propre avenir et celui des générations futures sont en cause”, a-t-il déclaré.

Sauver les océans

Pour le président Macky Sall, “Gouvernements, secteur privé, institutions internationales, société civile et organismes de recherche, nous avons l’obligation d’agir ensemble pour inverser la tendance et sauver nos océans.”

Le partenariat

Par la suite, il dira que le Sénégal est ouvert à tout partenariat et échange d’expérience en matière de protection et de gestion durable des océans, avant de conclure par un appel : “Ensemble, travaillons pour des océans sains et propres.”

228
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • AIBD 8:42 - 12/07/2020 “Tout est fin prêt pour le redémarrage du trafic aérien”, selon Alioune Sarr
  • unnamed (2) 8:23 - 12/07/2020 Nécrologie : Décès du Maire de Diass, Aliou Samba Ciss
  • Journée Mondiale Cheikh Ahmadou Bamba aux P (1) 8:15 - 12/07/2020 Saint Louis : La place Faidherbe devient “place Cheikh Ahmadou Bamba”
  • Coronavirus 6:13 - 12/07/2020 Coronavirus : 5 979 patients recensés dans la région de Dakar