PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
macky sall - Macky Sall : "Nous devons prendre des mesures fortes pour protéger l’océan"

Macky Sall : « Nous devons prendre des mesures fortes pour protéger l’océan »

Le président de la République participe à la Conférence Our Ocean qui se tient actuellement à Oslo. Une occasion  pour le président Macky Sall d’adresser un massage  à toute l’humanité.

Prendre des mesures

Actuellement dans la capitale de la Norvège, le président de la République du Sénégal lance son message à partir de sa page Facebook. « Nous devons prendre des mesures fortes pour protéger l’océan, ressource essentielle à la survie de l’espèce humaine », écrit-il.

Sauver l’Océan

Pour le président Macky Sall qui participe à la Conférence Our Ocean à Oslo : « Plus de trois milliards dépendent de la biodiversité marine et côtière : il est urgent d’agir  pour limiter les impacts de l’activité humaine sur cette richesse naturelle ».

La Conférence Our Ocean

Cette conférence, lancée en 2014, est l’une des plus importantes sur les océans, car elle rassemble chaque année des représentants des gouvernements du monde entier, des institutions internationales, des ONG et des entreprises des secteurs portuaire et maritime. Elle vise à susciter des engagements concrets pour améliorer la santé des océans.

La Conférence Our Ocean Macky Sall
whatsapp 395
Annonces

(2) commentaires

M'baye Fall

Tu dois protèger nos ressources au lieu de protéger l’océan on n’a amar des tes salades

Diagne Mohamed

Jeune homme on a pas besoin de tes opinions il te reste 1350 jours pour quitter au palais.

Publier un commentaire