Macky SALL propose le poste de Premier ministre à Abdoulaye Daouda DIALLO: refus et réflexions en cours

Comme nous l’avons rapporté précédemment, le président Macky SALL a entrepris des discussions avec les candidats à la candidature recalés pour éviter les frustrations et les dissidences. Au cours de ces discussions, SALL a rencontré Abdoulaye Daouda DIALLO, le président du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), au Palais de la République le 11 septembre selon les informations du quotidien l’As, citées par le site Walf-groupe.com.

Le président SALL aurait proposé à DIALLO le poste de Premier ministre, un poste que ce dernier pourrait conserver si Amadou BA est élu président de la République. Cependant, DIALLO, ancien ministre de l’Intérieur, aurait décliné cette offre. Il aurait expliqué vouloir d’abord se concerter avec sa base avant de déterminer son attitude à adopter pour la prochaine présidentielle prévue pour le 25 février 2024.

3 COMMENTAIRES
  • Ibg

    Nous demandons à Moustapha Diop Directeur walf de recadrer Alioune Sall qui utilise les antennes de Walf pour faire la promotion de Amadou Ba.

  • Sylla

    Macky sall doit savoir que le Sénégal ne fait pas partie de son patrimoine. Pour dire qui sera présent qui sera premier ministre et qui sera quoi.
    Qu’il le peuple Sénégalais faire son choix. C’est du jamais vu. Qu’Allah veille sur notre Sénégal.
    AMEN YARABI.

  • Sylla

    Aliou SALL, Amadou BA = ASSOCIATION DE MALFAITEURS.
    Il faut que WALF prend sa part des $ qu’ils ont pillés du peuple Sénégalais.

Publiez un commentaire