Publicité

Macky Sall prêt à quitter le conseil supérieur de la magistrature...

D’après Ismaila Madior Fall, le Président de la République  a  même ordonné la création d’un comité de concertation pour se pencher sur la question soulevée par l’Union des magistrats du Sénégal et voir si lui  et le ministre de la justice vont continuer à siéger au Conseil supérieur de la magistrature.

Le garde des sceaux, Ismaila Madior Fall, s’est exprimé en marge d’un séminaire d’évaluation des magistrats, hier à Saly. Il a affirmé que « le Président de la République a demandé que soit installé un comité de concertation  sur la modernisation  de la justice. Et ce comité va discuter très sereinement et très objectivement, avant de formuler des recommandations. Et sur la base de ces recommandations, le Président de la République prendra la décision appropriée sur le sujet », informe Les Echos

Publicité

Nous y reviendrons

 

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. charles

    MONSIEUR SENEGO,JE SUIS TROP SENEGALAIS PEUT ETRE ET JE NE SUIS PAS POUR QUE CE PAYS MON PAYS SOIT A DISPOSITION D’UN AUTRE PAYS.J’AI PRESQUE FAIT LE TOUR DU MONDE ET ON TROUVE PARTOUT DES SENEGALAIS TRAVAILLEURS.JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI MON PAYS N’EST PAS TRAVAILLEUR.POURQUOI ON NE FAIT QUE GRAND THEAYRE ET LAMB AU SENEGAL.UN PAYS SURENDETTAIT.VOILA POURQUOI JE NE LAISSE PAS EN PAIX NOS POLITIQUES.LE SENEGAL EST VENDU AUX ENTREPRISRS ETRANGERES.


Laisser un commentaire