Macky Sall préconise le renouvellement de l’appareil de radiothérapie de l’hôpital Le Dantec

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a demandé au Gouvernement de prendre d’urgence toutes les dispositions requises, pour le renouvellement, dans les meilleurs délais, de l’appareil de radiothérapie de l’hôpital Aristide Le Dantec, en panne depuis plusieurs semaines.
Présidant le Conseil hebdomadaire des ministres, il a également invité le Gouvernement à prendre toutes les dispositions pour la mise en œuvre efficace du Plan national de lutte contre le cancer.
Au demeurant, le Président de la République invite le Premier ministre à accélérer la finalisation du processus d’évaluation technique et financière de l’effectivité de la Couverture maladie universelle (CMU), afin d’examiner les modalités de sa capitalisation et de son extension à d’autres soins et analyses spécialisés, souligne le communiqué.
Thiey sous développement dou thiakhane,c’est quoi le rôle du ministre delà santé maintenant c’est vraiment mime rewwww dokhoul
Pourquoi. Les ministres du Sénégal attend chaque fois le président de la république pour intervenir sur leurs devoirs tué. Un ministre tu a ton burger pour travailler alors pourquoi attendre a chaque. Fois. Le président pourquoi. On vous payer si il ya urgent. Il intervenir âpre tu rentre conte le président plus factures détails mais le gouvernement sénégalais même pour dormir avec leurs femme ? attend l’ordre du président