Publicité

« Macky Sall n'a pas confiance en Aminata Touré » (Vidéo)

Qui sera le prochain président de l’Assemblée nationale? C’est la question qui taraude bon nombre de citoyens. Si du côté de l’opposition Yewwi-Wallu surtout , le débat est agité, la mouvance quant à elle reste molle. Ce, parce qu’ à Benno Bokk Yaakaar (BBY) c’est le chef du choisi son candidat. Si certains avancent déjà des noms d’autres sont prudents sur ce jeu des hommes politiques. C’est le cas de Moustapha Diop. Le journaliste, sur le choix de Macky Sall sur Aminata Touré tant avancé par la presse, croit autre chose. « Osons le dire. Le président Macky Sall n’a pas confiance en Aminata Touré. Ce, pour plusieurs raisons. » croit-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. Oussou

    Ce type me donne toujours envie de vomir… quand je l’entends parler du Président Macky Sall ! Non seulement c’est un journaliste encagoulé Pastafara… mais aussi un vrai con dans le bon sens du mot.

    Tout le monde sait qu’il est un fidèle partisan de Sonkomaniac , donc son opinion sur le Président… nous laisse complètement indifférent par rapport à ses salives nauséabondes.

    Walf est le complément direct dans le dispositif Pastafara… rien à cirer de ces journalistes encagoulés


  2. Diop

    Yow Moustapha ya gniemee yow ya dougue thi kholou Macky Sall. Arrêtez ce journalisme minable faite de supputations et de rumeurs. Le journalisme ce sont les faits


  3. Serviteur

    un vrai journaliste ne doit pas être partisans, ou opposé, un vrai journaliste doit être un vrai patriotes une personne neutre. mais dans ce cas là tout le monde, même les idiots savent de quelle côté ils sont ces 2 doulnaliste


  4. Aziz

    Aminata Touré a un VAR bien clair sur le 3ème mandat : « Macky Sall a droit à deux mandats successifs, respectivement de 7 ans et de 05 ans ! Comme dans la constitution antérieure: le Président avait droit à un mandat, renouvelable une seule fois ! Aminata Touré n’a pas été seule à dire que notre Présidentissime Macky Sall finit son dernier mandat en février 2024: Macky Sall (himself) Bounne Abdallah Dionne, Oumar YOUM, Maître Ousmane Sèye, Ismaila Madior Fall, Ahmadou Bâ, Mbaye Ndiaye, Mouhamadou Mactar Cissé, etc. Sans compter l’armée d’hypocrites cachés dans BBY et qui pensent qu’une 3ème candidature serait une forfaiture et du wakh wakhète !


    • Yewoulen

      Wakh loula woor bakhnassi dioulite.tous dès partisants politiciens encagouler. Ils se sont tous découverts maintenant. LE WOLOFF DIT KOUWAKH FEGNE.cest ce qui leurs est arrivé tous.


  5. le niani

    un vrai journaliste ne doit pas être partisans, ou opposé, un vrai journaliste doit être un vrai patriotes une personne neutre. mais dans ce cas là tout le monde, même les idiots savent de quelle côté ils sont ces 2 doulnaliste


  6. Yolom guénio

    Avec toute les poste occupé par mimi Touré désigner par Macky sall.

    Tu dit Macky sall n’a pas confiance à mimi Touré c’est mentir un journaliste minable

    Pauvre télévision comme walfadjri

    Chaque jour vs reculer ç dommage si vous croyez vous pouvez élire Sonko comme président vous mentez Enfoirer de Merde ????????????


    • Lila DIOP

      Moustapha a raison de signaler le manque de confiance vis à viser de Mimi. Il faut avoir travaillé avec elle pour savoir que c’est une dame de caractère. Pourquoi elle n’a pas duré à la Primature? On ne lui fait pas faire n’importe quoi. Je sais de quoi je parle.


Laisser un commentaire