Publicité

Macky Sall: "Mon devoir était d'inviter Abdoulaye Wade, il a refusé, c'est sa liberté (...) je le regrette"

Le président Macky Sall a  regretté l’absence de Abdoulaye Wade au Sommet de la Francophonie. Il rappelle qu’il a fait son devoir qui était de l’inviter. « Non je n’ai pas été surpris. J’ai fait mon devoir, c’était de l’inviter. Je pense que son prédécesseur feu Léopold Sédar Senghor aurait été sur terre, serait très heureux de rejoindre le président Abdou Diouf et moi-même. Mon devoir était de l’inviter, il a refusé, c’est sa liberté, je n’en ferai pas de commentaire particulier. Je le regrette puisque quels que soient les dievrgences et les problèmes qui peuvent exister ça et là entre nous sur un moment aussi important où nous voulons aussi rendre hommage à son prédécesseur, il fallait qu’il soit là », a expliqué le président Macky Sall sur France 24.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. bamomar

    MAIS YENNE KANNE LA SI NONAME DI TALLALE LOKHO MOU KO KOY DIOKHE YENNE GNI GNEUPPE MA NGI LENNE DI LATHIE KANNE LA SI SI YENNE GNOGNOU GNI AME KHELLE DI KHALATTE TEYE WAKHE DEUGUE TE YALLA REKKA TAXE ?


  2. bledard

    mais ngum j’aimerai bien savoir qui te nourrit et ton niveau intellectuel?tu est trop negatif et tes ecrits reflétent ton image.je sais que tu est jeune et je me pose la question a savoir comment tu peut confier ta vie a un arriere arriere grand pére qui tirait sur la queu du cheval de serigne touba.vas chercher de qualification svp.l’avenir se construit frere


Laisser un commentaire