Macky Sall met en garde les forces tapies dans l’ombre
De retour à Dakar, Macky Sall s’est prononcé sur l’actualité brûlante notamment sur les évènements tragiques qui ont secoué l’université Cheikh Anta Diop avec la mort de l’étudiant Bassirou Faye. Selon lui , « l’enquête ira à son terme et toutes les responsabilités seront situées. » Pour l’heure il appelle au calme et à la retenue.
Macky Sall a par ailleurs mis en garde les forces tapies dans l’ombre qui attisent le feu à des fins politiques, avant d’inviter au sauvegarde du patrimoine universitaire, car selon lui, l’université doit rester un temple du savoir.
Le chef de l’Etat d’exprimer son souhait de « trouver des solutions concertées » au problème de l’université, qui, reconnaît-il, « a largement dépassé ses capacités d’accueil ».
« Je recevrai les acteurs du monde universitaires », a-t-il promis face à la presse.
wade est un ndiouma
merci M le président et j’espère que le senegal ne sera pa perturbé par les intellectuels malonets
toi rewmi force nouvelle dit a macky de trouver des solutions pour un futur meilleur des senegalais ni le fils de macky de idy de farba ngom mbaye ndiaye oumar sarr ou n importe quel politichien n est a l ucad ils sont tous soit au canada en france ou en angleterre si la police tire sur des etudiants a dakar c est des fils d honnetes paysants d ouvriers d artisants ou commercants ou modou modou qui sur la sueur de leur front ont economise dur pour envoyer leurs fils ou filles a l ucad avec comme seul espoire qu il reussit un jour pour leur venir en aide alors arretons de parler de politique et dire a macky sall qu il est incapable de diriger le senegal quand on sait que gouverner c est prevenir et ce qui c est passer etait previsible nous la population avec des moyens limites on va soufrir jusqu a la fin de nos jours ou faire une revolution pure ou le proletariat gouvernera pour tout le peuple sans distinction de classe ou de moyens
des voyous de l ancien regime………….
S’il y’a des forces tapies dans l’ombre il ne s’agit pas de les mettre en garde. Il faut les combattre face à face , les denicher, et donner les preuves de leur complot. Les mises en gardes ne servent à rien à l’endroit des gens qui ont pareilles intensions. Il faut frapper dur.
Une incompetence totale! Pauvre macky
WADE UN DANGER PUBLIQUE PRÊT A TOUT POUR SORTIR SON FILS CRIMINEL FINACIER D AFFAIRE POUR MON CHER IDY D ALLER S STRUCTURER SON PARTIS ET ACCEPTE LA VOLONTAIN D IVINE
BIEN PARLER MR LE PRÉSIDENT POUR TIRET SON FILS D AFAIRE WADE EST PRÊT À TOUT JUSQU A FAIRE RENTRE DANS CE PAYS UNE PERSONNE QUI A L EBOLA IL FAUT LE SURVEILLER CE VIEILLARD QUI EST DANGER PUBLIQUE IDY GUEMEUL YALA LES SÉNÉGALAIS ONT CHOISIS DANS LEUR MAJORITÉ LE PRÉSIDENT MAKY SALL COMME DONC IL FAUT L ACCEPTER ET VA TRAVAIL A LA BASSE MAIS TU ES TROP PARESSEUX POUR CE TRAVAIL SI TU PENSE QUE TU SERA PRÉSIDENT UN JOUR PAR LA MANIPULATION ET POUSSER LES ÉTUDIANTS A SE BATTRE AVEC LA POLICE POUR QUE TU PUISSE FAIRE UNE RÉCUPÉRATION POLITIQUE MON CHER IDY TA ENCOR PERDU D AVANCE ET C VRAIMENT TRISTE