Publicité

Macky Sall: "Les Sénégalais savent très bien ma position par rapport à l'Islam"

Jusque là il n’avait pas réagi aux remous qu’avait provoqué sa participation à la marche de Paris. Le chef de l’État, en recevant Zahra Yane  Thiam   et des membres de son parti, a accusé des « politiciens mal-intentionnés qui cherchent à tromper les Sénégalais ».

Pour Macky Sall, nul ne saurait douter de sa foi et de son attachement à  la religion musulmane. « Personne ne peut tromper les Sénégalais. Ils savent très bien ma position par rapport à l’Islam », a dit Macky Sall.

Publicité

Plusieurs manifestations contre Charlie Hebdo sont prévues cet après midi, après la prière du vendredi. La participation du président Sall n’est pas à exclure, selon le ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. djiby mbaye

    il se découvre maky les senegalais ne le connaissent pas encore il soufle tjrs le chaud et le froid il n est pas lhomme qu il faut pr le senegal voter pour lui c est voter contre l islam


  2. vérité oblige

    ka tu fais pour l’islam? construire une mosquée? un dara? ou koi ? kou dé sa marché ya tagué sa bop, en soutenant un infidéle on le devient. sinon kel sont les mobil de ton soutien aux infidél?


Laisser un commentaire