Publicité

Macky Sall: "La violence inouïe dans les réseaux virtuels sape les fondements de l’Etat"

Macky Sall fait encore le procès des réseaux sociaux au Sénégal. A l’occasion de la célébration de la Journée des Armées, le Chef de l’Etat a encore dénoncé la “violence inouïe : violence physique, violence verbale, violence morale, portée et amplifiée à grands débits par les réseaux virtuels”.

Des facteurs déstabilisants et blessants à plus d’un titre, a-t-il ajouté, selon Seneweb visité par Senego. Macky Sall est d’avis qu’ils « sapent les fondements de l’Etat et de la République. Mais aussi « portent atteinte à la cohésion nationale et nuisent à l’honorabilité d’honnêtes citoyens ».

Publicité

Selon le président de la République, liberté et responsabilité doivent aller de pair, afin que nul ne puisse se croire au-dessus ou en marge de l’État, de la Nation et de la République. “C’est ainsi que l’œuvre de construction nationale se fortifie”, a-t-il laissé entendre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. IBG

    Thierry Nabadingui Sitole.

    Lorqu un Président de la République se fait insulter de pere et mere et finit par recevoir cet insulteur,n était ce pas là une occasion de

    Saper les fondements de la Républiques.?

    Je nourris de la haine à chaque fois que je vois cet imbécile d insulteur.


  2. Sadiara Tall

    Kil parte ce Macky Sall.Il a ruiné le Sénégal et les sénégalais.Vive Sonko mom lagnou beugue.Macky Sall basta basta basta va te reposer.


Laisser un commentaire