Le président Macky Sall a visité jeudi les travaux d’infrastructures routières en cours d’exécution, entre le pôle urbain de Diamniadio, l’Aéroport international Blaise-Diagne (Aibd) et la Petite Côte.
« Il faut que dans un an, l’autoroute arrive à Thiès pour faire la jonction avec l’autoroute »Ilaa Touba » pour avoir un système autoroutier moderne et interconnecté et qui intègre parfaitement la dimension aménagement du territoire », a indiqué le président Sall.
Au terme de sa visite, mentionne le communiqué du ministère des Infrastructures, des transports terrestres, le président Sall s’est réjoui « de l’état d’avancement plus que satisfaisant du tronçon d’autoroute Diamnidio-Aibd. « Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin », soulignera-t-il, non sans féliciter son Premier ministre qui a fait de la réussite des grands travaux sa préoccupation de tous les jours ».
Ali touba rek s touba rek la dou gueene mome rek la
Moi dès fois je me demande si macky vit les réalités de ce pays. Alors que nous assurons avec peine ke minimum vital, lui se pavane de gauche a droite, d'est en ouest et du nord au sud, promet des milliards par ci et par là avec son lot de slogans qui ne convainquent plus tellement le peuple en est réellement désabusé. Macky ne sait pas encore que nous avons faim et désespéré car sans travail alors qu'à kaffrine macky disait haut et fort que son gouvernement est sur liquide. Ans Khaliss bi
Autoroute ila popenguine nak kagn lay am? Comme tt le mde parle …
ILA TIVAOUANE MOME KAGNE LAYE AME NAK?????????????????????????
L'ETAT REFUSE DE DEDOMMAGER LES GENS DONT LES TERRAINS SONT SUR L'EMPRISE DE L'AUTOROUTE ILA TOUBA. ALORS QUE CES TERRAINS ONT ETE ACHETES PAR D'HONNETES CITOYENS DONT LE SEUL TORT EST D'AVOIR ACHETER UN TERRAIN QUI SE TROUVE SUR LE TRACE DE L'AUTOROUTE; QU'EN PENSEZ VOUS ?
au travail macky tout ça c est des realisation de wade il faut mettre en oeuvre votre auto route ila touba et arretez de bavarder
Merci pour le rétablissement des faits et surtout de la vérité.
Merci pour le rétablissement des faits et de la vérité. C'est pour la postérité.