Le parti démocratique sénégalais et ses alliés ne décolèrent toujours pas contre Macky Sall et son régime. Pour Oumar Sarr et ses amis, réunis en comité directeur, le réquisitoire du parquet contre Karim Wade est la preuve d’une volonté du pouvoir d’éliminer un adversaire dangereux. « Macky Sall est prêt à tout pour empêcher Karim Wade d’être son adversaire à l’élection présidentielle de 2017. »
« Ce piteux scénario, connu de tous et décrié depuis bientôt trois longues années, ne fait pas honneur à notre démocratie et port la marque d’un homme (Macky Sall) arrivé au pouvoir par accident et dont l’incompétence le prive de la sérénité qui lui aurait permis de gouverner avec rigueur dans le seul intérêt des Sénégalais et non ceux de sa famille, de son parti et de son clan », lit -on dans le communiqué repris par Le Quotidien.
Dieu a ses mystères que personne ne peut percher ! Lors d’élections qu’on peut appeler ; Mbakhal « même L’élu ne savait pas qu’il sera élu!
Way waay Doudou Wade gnianal gnou diamm!! Farba Senghor wakhou mala sakh président, waayé ministre député rékk moo yéuss Ebola si boppam!!
ce président dont vous dites qu il es arrivée au pouvoir par accident a eu le courage de vous tourner le dos et créer son propre parti pour ensuite revenir vous laminer tout le contraire des larbins de votre parti qui continue a sucer le cul de ce voleur et pédé de karim donc foutez nous la paix bande de guignols.
de grace karim alfred wade a 2 nationalites il ne peut pas se presenter et pour quoi pas farba senghor comme candidat du pds amelene foula ak fayda waye