Macky Sall envoie Aymérou Gningue en mission commando à Bignona pour…

Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar a conduit une mission de « remobilisation » des militants de l’Alliance pour la République et de la majorité en général dans le département de Bignona, en perspective des échéances électorales futures.

« J’ai été envoyé par le président de l’APR Macky Sall qui m’a instruit par lettre circulaire de me rendre ici à Bignona pour une rencontre de remobilisation des militants de la coalition présidentielle en perspective des élections à venir« , a-t-il expliqué vendredi au terme de sa tournée, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

A cette occasion, le président du groupe parlementaire BBY a rencontré des responsables de l’APR et des autres partis de la coalition dans le département, en présence de son plénipotentiaire local Abdoulaye Badji et plusieurs élus locaux.

« Toutes les composantes » de BBY étaient présentes au cours de cette rencontre tenue au foyer des femmes de Bignona, selon le président du groupe parlementaire de la majorité à l’Assemblée nationale.

« Les militants aussi’’, l’objectif étant de « remobiliser les troupes pour préparer les échéances à venir notamment l’élection présidentielle de 2019« , a poursuivi Aymérou Gningue.

2 COMMENTAIRES
  • COUMBA Ndiaye

    La president du groupe parlementaire ne pair remobiliser le Departement de Bignona,il faut respecter les Camancais.Les responsible qui garment routes les elections sont ou? Honorable DEPUTE COUMBA NDIAYE Kane.

  • Libasse Hane

    Bonne chance mon ami et promotionnaire.
    Mes prières t’accompagneront incha Allah

Publiez un commentaire