Macky Sall: « Dans ce projet de réformes, il n’y a rien qui va à l’encontre des intérêts de l’Islam »

Le président Macky Sall s’est rendu à Mbacké Kadior pour expliquer le bien fondé de sa réforme et en même temps lever toute ambigüité sur les 15 points en question. Selon le chef de l’État, l’opposition fait valoir des accusations qui sont totalement erronées. Selon Macky Sall qui a rencontré le Khalife général des mourides, il n’y a rien dans le texte qui soit contre l’Islam et ses intérêts.
« Je suis venu ici, à Mbacké Kadior, pour lever toute équivoque par rapport aux insinuations et accusations fausses qui sont faites par les partisans du « Non » sur le contenu de la réforme. Dans ce projet de réformes, il n’y a rien qui va à l’encontre des intérêts de l’Islam. Rien. D’ailleurs, comment pourrais-je proposé une telle chose », a dit Macky Sall.
yaw diam rek ngay am Sall ngary lamtoro ndakh defarr rewmi mola takh diok Yalla nala Yalla diapale
amiiiine waye
amiiiiiiiiiiiiiiiine waay yalla nako yalla diappalé inchalla dina am ndam ! macky sall dingua am ndam malako wakh
amine
Amine yaa Rabbal aalamine. soufékini liguéy rek la Macky mi gui liguéy. Mais si on te dit que le ciel est bleu et que tu soutiennes le contraire, qui y peut quelque chose ??? alors laissons les detracteurs parler et concentrons nous au travail. "le chien aboie la caravane passe "
waaay amina ya meuna doull wayy polticen bou bonne nga domou haraam
mé macky daniou faal pour mou liggéey.sil le fé pa niou foutre dor le senegal né pa la propriété de son pére.arret de dire du nimporte koi.mé vou croyé k lou waay nékh mou déf no deukk bi nioun niéep nioko book.lou mouy déf na si wakhtaan ak wa réew mi.lolou moy yoon.