Publicité

Macky Sall a présenté ses condoléances: "Un hommage sera rendu à Doudou Ndiaye Rose"

Le chef de l’Etat a présenté samedi ses condoléances à la famille de feu Doudou Ndiaye Coumba Rose aux Hlm. Pour Macky Sall, « l’oeuvre du tambour major mérite d’être écrite et enseignée dans les écoles ».  Et dans ce sens, il a révélé avoir échangé là-dessus avec le ministre-conseiller Youssou Ndour « pour voir, entre autres, comment on pourrait organiser cet hommage parce qu’il le mérite ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. goto

    Feu doudou ndiaye rose a adresser à Maky 4 correspondance classées sans suite

    Pourquoi Maky par d'hommage avec son conseiller

    Construisez lui. L'école ou institue s'était son vieux


  2. Cheikh

    Macky mi nitla il fallait le faire avant il a était honore partout dans le monde sauf au Sénégal et nous attendons la mort de ce dernier pour que le président parle d hommage


  3. Maodo

    S'il est vrai qu'il avait adressé à Macky Sall 4 correspondances classées sans suite jusqu'à sa disparition, Il faudra respecter ses dernières volontés . IL ne veut pas d'un hommage posthume pour une récupération politique alors que de son vivant les autorités l'ont minimisées et ont fait la sourde oreille . Macky Sall de grâce ne faîtes rien sinon Fatiha et 11 likhlass .


  4. Diop

    Svp respectez ses dernières volontés. Organisez lui des séances de récitals de Coran et de prières pour l'amour du ciel. Je recommande à la famille de boycotter toute cérémonie d'hommage rendue à leur défunt père. Fatiha + 3 likhlasse chers lecteurs musulmans.


Laisser un commentaire