Publicité

Macky Sall a tenu son dernier Conseil des ministres avec son gouvernement (photos)

Le président sortant Macky Sall a tenu ce mercredi son dernier Conseil des ministres au Palais, en tant que Chef d’Etat du Sénégal.

Le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a immortalisé les derniers moments au Palais avec Macky Sall, qui doit quitter officiellement ses fonctions le 2 avril.

Publicité

« Macky Sall au sortir du dernier Conseil des ministres avant la passation de pouvoirs avec le Président élu Diomaye Faye que je félicite chaleureusement pour sa brillante élection. Je lui souhaite plein succès », a déclaré Mankeur Ndiaye sur X.

Des moments sans doute pleines d’émotions pour le quatrième président de la République, qui a dirigé le pays depuis 2012.

Publicité

Pour rappel, le leader de l’APR a été nommé envoyé spécial du Pacte de Paris pour les peuples et la Planète (4P) par le président français Emmanuel Macron. Ce mardi, il a annoncé qu’il prendra ses fonctions immédiatement après la fin de son mandat présidentiel.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Luneo70

    Macky Sall vous a trahi beaucoup d,entre vous iront en Prison avec les rapports de l,IGE et de la cour des comptes de 2012 à 2024 Macky Sall lui a dealé avec Sonko et Diomaye pour assurer ces arrières lui et sa famille et son beau frère Mansour Faye


  2. Stop

    Seul dieu est juge, rattrapons le temps perdu. La haine, la jalousie, la rancune bloquent le dvlpmt. Dieu a envoyé la pluie le jour du scrutin. Grand message de paix.


  3. Aboubacar

    Reviens mon président après 2029 les sénégalais vont regretter apres ton depart.Ils vous chercheront avec des des lampes torches en plein jour.Car des bandits qui doivent gouverner un pauvre pays comme le Sénégal cest regrettable


  4. Focus

    Vous avez toujours refusé de voir la vérité en face, mais si y’a quelqu’un qui doit être juger c’est exactement sonko qui est allé dans le salon et appeler les jeunes inconscient de battre pour lui, Maintenant les seules perdent ce sont les morts et leur famille. La justice a déjà été faite, même si la victime n’as pas eu gain de cause


  5. Vérité

    Avec toutes ces affaires créées comme celle de adji Sarr qui a occasionné des morts des blessés des pertes d emploi le laisser partir sans des enquêtes et situé la responsabilité de chacun et éventuellement punir les coupables c est ça qu on attend des autorités nouvellement élues pas de vengeance mais une justice juste


    • Relève

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp par le billet de notre leader Bougane . Félicitent et soutiennent la coalition Diomaye Président et son candidat . Cependant le travail ne fait que commencer pour un meilleur Sénégal . Avec aux devants notre expertise locale et le potentiel de notre jeunesse .


Laisser un commentaire