« Macky doit sanctionner sans exception ceux qui sont épinglés par la cour des comptes »

Depuis un certain moment l’Alliance pour la République (Apr) est secouée par des règlements de compte entre responsables et des lobbys tapis dans l’ombre sans compter les soi-disant complots et accusations de certains militants et responsables qui visent à déstabiliser le président et le parti.

Au moment où le Président Macky Sall exécute sa mission pour un Sénégal prospère, une bande d’amis et un groupe de lobbying se cachent derrière un programme de liquidation politique, et d’autres déroulent un agenda caché au sein du parti.

Le peuple sénégalais observe et attend un bilan élogieux du président Macky Sall sur les chantiers lancés par ce dernier.  Aux responsables de l’APR, de respecter les citoyens Lambda et arrêter l’arrogance, l’indiscipline et le comportement inélégant que vous manifestez aux yeux des Sénégalais. Ce Pays a besoin des hommes, responsables, charismatiques, intègres et dignes.

Nous lançons un appel au président Macky Sall de continuer sa vision pour une atteinte des objectifs fixés (l’Émergence du Sénégal) et de prendre ses responsabilités à sanctionner tous ceux qui ont étaient interpellés par le rapport de la cour des comptes et sans exception, car l’argent du contribuable sénégalais est sacré.

Ibrahima Pouye, porte-parole APR de Grand-Yoff

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    ya deux poids de mesure macky a dit les gens de lapr il les protege en mettant ses coudes ont comprent cest eux qui alimente le budget de son partie

Publiez un commentaire