PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
egeeggeg - Macky adresse ses remerciements à Wade après leur tête-à-tête au Palais

Macky adresse ses remerciements à Wade après leur tête-à-tête au Palais

Le chef de l’Etat Macky Sall adresse des remerciements à l’ancien président du Sénégal, Abdoulaye Wade. Ce dernier, s’est rendu au Palais, ce samedi soir, juste quelques jours après sa réconciliation effective avec son ancien ministre. 

Réconciliation Wade/Macky : l’acte II

Le Président Macky Sall a reçu au Palais ce samedi après-midi, l’ex chef de l’Etat du Sénégal, Abdoulaye Wade. Une rencontre qui a scellé l’acte II de la réconciliation des deux anciens compagnons.

Apres leur rencontre, les deux présidents ont tenu à remercier vivement le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, qui les a invité tous les deux à l’inauguration de la mosquée Massalikoul Jinane, le 27 septembre dernier. Facilitant ainsi leur rencontre en sa présence. Au cours de leur entretien, les deux hommes ont fait un large tour de la situation politique nationale. Une déclaration commune a été lue devant la presse.

Macky Sall remercie son père

Sur son compte Twitter, le président de la République a tenu à remercier personnellement son mentor, Abdoulaye Wade pour sa disponibilité mais également pour sa sollicitude.

« Je remercie très chaleureusement le Président Abdoulaye Wade pour sa disponibilité mais également pour la sollicitude et les prières formulées à mon égard », a publié le chef de l’Etat du Sénégal.

Abdoulaye Wade Macky Sall
whatsapp 173
Annonces

(2) commentaires

Ngor

Bolen paré sen barayego nguen wakhgnou. J ai toujours dis que macky a ete installé par wade et au tour de macky d.installer wade fils en manipulant le.fichier. le fichier electoral du senegl est toujours manipulable. Maintenant les vieux cons qui ont.vendu leurs partis à macky sall, nane degnouy diay ngor, bouboba lagnouy comprendre.
Mais bon, ils le savent aussi, c est juste qu ils sont égoïstes. Je suis desolé de le dire mais certaines choses ne se voient qu en afrique. Je ne peux pas comprendre qu un vieux de 90 ans continue à berner tout un peuple pour ses interets personnels au detriment de ceux de la nation.

Mbaye

Me Abdoulaye Wade peut vous pardonner ça dépend de vos dessous de table mais les sénégalais ne vous pardonneront jamais au plus JAMAIS.

Publier un commentaire