Publicité

Macky absent du terrain, incohérence : Fou-malade dissèque les 100 jours de l'Etat d’urgence...

L’absence du président, Macky Sall sur le terrain et d’autres  incohérences  sur la gestion de la pandémie au Sénégal. C’est ce que retient Fou-malade sur le bilan des 100 jours de l’Etat d’urgence assorti du Couvre-feu décrété par le chef de l’Etat. 

La preuve, note Fou-malade, Macky Sall a délaissé le terrain et les Sénégalais en pleine pandémie pendant presque trois mois. Ensuite, il déclare que les chiffres avancés respectivement par le chef de l’Etat lors de son discours concernant l’aide alimentaire et ceux du comité de suivi sont  diamétralement opposés.

Publicité

Macky, première cause du relâchement des Sénégalais

Mieux encore avance-t-il, les manquements notés lors des passations de marché et les choix sur la distribution  de l’aide alimentaire ont poussé les Sénégalais à abdiquer contre la Covid-19. Au même moment, avoue-t-il, le ministère de la Santé et le personnel médical faisaient un travail remarquable…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Malick Diallo

    ce pays emergeras pas tant macky sall est là selons cissè lo ces imbeciles ont detiurnaient tout largent du ter francement il sont assez volè ya certainnes ministres telle le ministre dsport .doivent rendre le tablier est aussi mansour faye est aliou sall il doivent quitter le gouvernement avec ce gouvernement les senegalais doivent ce reveiller mes domage dans ce pays ya qu des traitres


  2. Mamadou Mouctar Diallo

    Fou malade est vraiment un fou malade comme son nom l’indique .

    comme on dit souvent trop de démocratie tue la démocratie sinon comme comprendre que chaque citoyen se lève pour dire que le Président aurait pu faire ceci ou cela alors Dieu sait qu’il y a des gens qui sont même pas en mesure de gérer leur femme.


  3. l’aire

    Comment la TFM peut t il descendre aussi en recrutant ce déchet humain vulgaire et trop bête

    Sa vraie place est au parc de Hann que les singes me pardonnent


  4. dembeele

    Mdr on donne la parole a des vrais imbeciles de nos jours.. Qu’il aille s’occuper ailleurs et qu’il laisse Macky Sall faire du Senegal une emergence


Laisser un commentaire