Publicité

Macky à Sonko et Cie : "Sénégal dou rew bou gni peteum peteumé..."vidéo

Macky Sall était ce jeudi, en France pour participer au panel sur le financement des économies des pays en développement dans le cadre du Forum de Paris sur la paix. 

Le président a profité de son séjour pour rencontrer les militants de l’apr.

Publicité

Une occasion également pour répondre à ses détracteurs politiques.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

  1. Beugue sama rew

    Oh oh !! Quel homme est-il vraiment il très enfantin ce Macky il oublie que ce qu’il pense être son pouvoir est une délégation de pouvoir des sénégalais continue à faire le fou à bon chat ???? bon rat ????


  2. Hou

    Macky est resté l’étudiant qu’il était il y a une trentaine d’années.

    Visiblement il refuse de grandir et fini de montrer que le costume de président est trop grand pour ses frêles épaules.

    Ces sortiies sont pathétiques et indigne du président d’un pays qu’on appelle le Sénégal, jadis vitrine de la démocratie en Afrique.

    Après 9 ans a la tête du pays s’il en est aux invectives c’est que nous avons de sérieux problèmes de gouvernance, de démocratie et de valeurs républicaines.


    Piètre président !


  3. Un vrai tocard

    Un vrai poltron cette boule de graisse…on pensait avoir élu un jeune président nandite mais on se rend compte que ce mec n a rien ds la cervelle …tu nous trouveras sur ton chemin gros con


  4. Deugue Rek

    yalla na jamm yague Sénégal bayileen sunu justice bi ngeen di foyé ak di affronté sunu force de l l’ordre yii kou diok rek di leen khass et pourtant askaan wi yeeep lagnou fi nékaal ayy bougnou fi nékoul woon


  5. lebou

    dièmeul diaralè deuk bi ci deugue ak ci yoon bayyi coumba am ndeye coumba amoul ndeye . nit dooko sèkhal kaani ba parè nèko do fi nannè ndokh ta do fi youkho . la paix et la stabilitè du pays ne depend que de vous monsieur le president


  6. mbodja

    Les forces de sécurité sont républicaines. Elles sont là pour maintenir l’ordre et la sécurité conformément aux décisions de ceux là qui sont élus par le peuple et non faire plaisir aux caprices puérils de ces opposants arrogants et miteux.


  7. teranga

    macky sall faut le metre dans ton crâne que le Sénégal n’appartient à ta mère aussi tu ne va pas faire du n’importe quoi à chaque fois que y’a des élections tu commence ta m’anipulation fini ton mandat et dégage le président le plus nuls de l’histoire voleurs des milliards ou tu a pris tes 8 milliards gros porc !!!


  8. Ous

    Walahi wakhatiko ceux qui sont la pour tal deuk bi (l’expression de la honte) mounouniou tal dara vous aurez la population a sa grande majorité en face de vous ken dotoul yak alalou ken fi


      • Sam le pirate

        ???????????????? Le seul domouharam qu’on risque de peuteum peuteumé est cette boule de graisse qui osera torturer notre constitution pour valider un putain de 3e mandat .????


        • Le vrai

          Sauf erreur, je crois que l’éducation que tu as reçue de tes parents rejette l’insulte. Faut pas vous laisser guider par l’impolitesse. C’est le conseil d’un père voire d’un grand-père qui a quitté le Sénégal à l’âge de 23 ans, fait toutes ses études en France, qui y exerce ses responsabilités depuis 41 ans. Fonce dans tes études ou ton métier et oublie tous ces énergumènes de politiciens; du pouvoir ou de l’opposition, qui n’en ont que cure de vos avenirs. Au bout du compte, tu verras tes enfants réussir dans les hautes sphères de leurs études. Mieux, tu pourras mieux aider les parents et les amis qui n’ont pas eu la chance d’avoir beaucoup de moyens. Et, encore mieux, tu pourras, comme je fais, donner de l’espoir à un enfant du monde en parrainant ses études.


          • James

            Et la Religion dans tout ça, il n’y a pas que les etudes qui comptent dans la vie..de plus, se battre pour le developpement de son pays est un acte de foi et de patriotisme et c’est plus valeureux à mon avis que de faire ses etudes ou toute sa vie en france, je suis désolé si j’ai offensé…


Laisser un commentaire