Macky à L’Express-3e mandat : »Une interview catastrophique, pire que le ni Oui ni Non » (A. Cissé)

« L’interview de Macky Sall à l’Express, dans le fond est une catastrophe. Le Président, soit n’a pas pris le soin de bien voir le contenu de son discours ou il a été mal conseillé « , a vigoureusement taclé Abdoulaye Cissé, après la sortie sur sa 3e candidature.
Selon le journaliste de la Tfm, Macky Sall a fait savoir que sa position peut changer en fonction de la situation.
Ce qui veut dire d’après lui, que si le peuple résiste, il cédera et s’il croise les bras, il fera le forcing.
« Des propos catastrophiques surtout avec la situation du pays. « Dans la mesure où lui même pousse ses adversaires à plus de résistance pour qu’il renonce. Ses propos sont plus graves que le ni oui ni non, parce qu’il a fait un pas vers sa candidature », laisse-t-il entendre.
nous sommes dirigés par un idiot, rien d’autre qu’un idiot
c’est malhonnête de vouloir faire dire à Macky ce qu’il n’a jamais dit . Ce n’est que la par étroitesse d’esprit que tu comprends ses propos , que par manque de clairvoyance que tu ne saisis pas le vrai sens des mots , que par bêtise que tu espéres induire en erreur.
Cissé, tu n’es pas magistrat et moins encore du conseil constitutionnel. Tu mens en attendant la délibération de ce conseil. Un musulman qui a peur d’un autre ne l’est pas. Toi tu es journaliste et essaye d’informer juste et non de politiser tes pensées
Tu fais l intéressant mais tu es nul
bravo monsieur cosse n’en déplaise aux éternels mécontents; nous sommes un peuple libre ou chaque citoyen a le droit de donner son opinion librement dans le respect des règles et que ça plaise ou non bravo et vive la LIBERTÉ
Du n’importe quoi! Des journalistes ou des juges vous êtes ? Quelle arrogance !!!!!!!!
Je me demande de quel droit ils sont investis pour dénier à Makky le droit le Droit de postuler à un deuxième quinquennat ? Ils sont qui ces gens là ? Ils ne sont pas les pouvoirs publics que je sache et comme ça, de manière péremptoire, décider avec une telle désinvolture et une arrogance à nulle part ailleurs , que telle personne peut ceci ou ne peux pas. L’institution a laquelle cette prérogatives est confiée est le CONSEIL CONSTITUTIONNEL DU SÉNÉGAL. Alors de grâce arrêtez votre impertinence. Si vous êtes de l’opposition et du Pastef , faites le savoir. Un journaliste n’est pas un magistrat.
Badou da nga far .
Depuis qu’ils ont commencé à recevoir des menaces de Pastef…ces doulnalistes de TFM ne savent plus quoi faire !
Quand le Président Macky Sall se tait, ils se plaignent, quand il dit un mot… ils trouvent cela déplacé !
Décidément Bouba Nul et son équipe ont vraiment la trouille de Pastef.
il a toujours été constant dans ses analyses, je le suivais depuis qu’il faisait ses revues de presse à SUD FM avant de les passer à pape alé. Il fait partie des journalistes qui ont travaillé pour faire partir DIOUF.
Excellent monsieur Cisse bravo
merci cisse effectivement cest une interview catastrophique avec encore les medias français
thiey cisse Monsieur connait tout . heuresement que j ai choisi de ne plus vous regarder à la tfm .vous etes trop partisane et sans interet
Les commentaires sont fermés.