Oustaz Makhtar revisite le mouvement du 23 juin et n’hésite pas à jeter de grosses pierres dans le jardin des politiciens.
Des commémorations sont prévues ce mercredi pour les 10 ans du M23. Un mouvement hostile au Président Wade à l’époque et qui protestait contre le projet de loi instaurant l’élection simultanée du président et du vice-président de la République.
Dix ans après, que reste-t-il de l’esprit ? Rien, selon Oustaz Makhtar Sarr, mis à part un partage du gâteau pour les politiciens vainqueurs au détriment de la grande masse qui était au front…
Ecoutez :
Monsieur est meilleur que Macky sallui domage cest la pouriture est aussi pour wuoi Macky sall est dangereux il nest pas pas honnete il est un vraie dictateur il a decu tous le monde ce presidènt pour il a peur de soncko je ne sest pas parceque il nest pas honnete trop de malversances dans son gouvernement la preuve son frere Aliou sall il.a trahie la nation senegalaise un grand corronpus 6 millies milliards dans un pays pauvre est 94 milliards delapidè par Mamour Diallo cest avec sa quil paye les nervies est pire que le fils de Wade lafrique est maudie jai pitier a nos enfants .