Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

M. L. Diallo: “Irresponsabilité et incompétence sont la marque de la gestion BBY de la Covid-19”

Le député et leader du mouvement “Tekki”, Mamadou Lamine Diallo est formel: le Peuple doit se vacciner, éviter les rassemblements et respecter les mesures barrières. A l’en croire, “les prédateurs de BBY” ont déjà pris leur disposition pour échapper à la pandémie.

Polémiques…

“Qu’on le veuille ou pas, la parole scientifique et patriotique de notre nation dans la guerre contre la Covid-19 est portée par le chef du Service des maladies infectieuses à l’hôpital Fann de Dakar, Professeur Moussa Seydi”, déclare Mamadou Lamine Diallo. Pour lui, il est temps que le régime de Macky Sall le comprenne. Et les polémiques stupides des affidés de BBY doivent cesser.

3e vague…

Selon Mamadou Lamine Diallo, la troisième vague a mis à nu l’échec de la stratégie du régime. D’après lui, il a plusieurs fois insisté pour rappeler le caractère critique des investissements visant à renforcer les CTE en capacité de traitement des cas sévères et graves.

Irresponsabilité…

“Le Rwanda a construit une capacité en moins de six mois. Rien n’empêche le Sénégal de se doter d’une capacité globale  de 1000 lits, dont le coût ne dépasse pas vingt-cinq milliards de FCFA. Mais Abdoulaye Diouf Sarr a préféré faire du capitalisme de copains avec les fonds de la  Force Covid-19”, ajoute-t-il. Pour lui, l’irresponsabilité et incompétence sont  la marque  de la gestion BBY de la Covid-19.

176 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:34 - 18/09/2021

    Pikine : 50 groupements vont bénéficier de 15 millions pour leur formation

    Whatsapp
    4:19 - 18/09/2021

    LdC Africaine : Youssouph Dabo déterminé à se qualifier à Abidjan

    Whatsapp
    3:00 - 18/09/2021

    Brésil : Le « Roi » Pelé est de nouveau admis à l’hôpital !

    Whatsapp
    1:17 - 18/09/2021

    Touba : Thierno Bocoum a été reçu par le khalife général des Mourides avant le Magal (Photos)

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp