Lutte – Préparation à l’INSEP de Paris – Ce que mijote Balla Gaye 2 pour Modou Lô

Sitôt son face à face avec Modou Lô vidé, Balla Gaye 2 a quitté Dakar pour Paris ce jeudi, pour une préparation de trois (3) mois à l’Institut national du sport et de l’éducation physique (INSEP). Il sera entraîné à la boxe, à la lutte gréco romaine et une amélioration de sa condition physique. 

A en croire Sunu Lamb, un proche de Balla Gaye 2 leur a confié que son staff a dépensé beaucoup d’argent pour mieux le préparer. « Il sera même logé à l’intérieur de l’INSEP. Il sera seul dans sa chambre, ne recevra aucune visite, il ne vivra qu’avec ses coachs », a ajouté ce proche de BG2.

04 coachs de l’INSEP vont assurer 

Selon le journal, Balla Gaye 2 sera encadré par quatre (4) coachs dont un camerounais, un bulgare, un sénégalais et un français.

Réputé comme une véritable structure performante pour le redressement ou simplement la préparation d’athlètes de haut niveau, l’INSEP aura à coeur de « retaper » un BG2 qu’on dit sur une forme déclinante en raison de soucis de santé qui l’ont handicapés depuis plusieurs saisons.

Face à un adversaire dont la force et le professionnalisme (Modou Lô) ne sont plus à démontrer, il devra convaincre plus d’uns sur la forme qu’il amènera dans ses bagages à un mois de son combat.

4 COMMENTAIRES
  • diop

    n empeche khamal ni comba bi dina wute ah biwon

  • ousseynou bodiang

    Seul le travail paye!!!notre lutteur sera de retour en force.particulièrement sur le plan physique car c’est ce qu’il aura à démontré.puisque nous ne sommes pas inquiets sur sa lutte car étant en lui inné.Merci à tous.

  • Ibrahima+SYLLA

    Balla ne doit négliger aucun détail pour ce combat.Bonne chance gaïndé.

  • Diop Abdoullahi

    Balla Moy toul domme yi modou kharagne doo lè kèsèla

Publiez un commentaire