PUBLICITÉ

Lutte : Modou Lo intronisé Roi des arènes par Eumeu Sène… (Vidéo)

En marge de la dernière face-à-face entre Eumeu Sène et Modou Lo , ce dernier a été intronisé Roi des arènes par son adversaire, qui lui concède le titre contrairement à beaucoup de lutteurs ou d’amateurs. Une image forte, riche en émotion. 

Modou Lo intronisé par Eumeu

Le lutteur des Parcelles Assainies, Modou Lô, a désormais les attributs d’un Roi des arènes, même si le Comité National de Gestion de la lutte (Cng) avance le contraire. Il a été intronisé comme tel, ce dimanche 18 août, par sa victime du 28 juillet, Eumeu Sène,  en signe de respect et de marque de sportivité. En effet, la cérémonie d’intronisation a eu lieu à l’occasion du dernier face-à-face entre les deux lutteurs, dans la boite de nuit Thiossane.

Eumeu Sène : « Modou Lo mérite le titre Roi des arènes »

Avant de remettre à son bourreau la couronne, Eumeu Sène a été invité à réagir sur le titre détenu désormais par Modou Lo, faisant l’objet de plusieurs controverses. Le champion de Pikine reconnait que son tombeur est bien le « Roi des arènes ».

« Il n’y a pas à chercher midi à 14 heures, celui qui terrasse le Roi est bel et bien le nouveau Roi. Celui qui fait tomber un président est bien le nouveau président. Donc, il faut reconnaître que Modou Lo est bien celui qui est à la tête de l’arène. Il faut le lui concéder. Moi, c’est Modou Lo qui est mon Roi des arènes. Et qu’on laisse ces débats protestant son titre. Je te (Modou Lo) félicite, tu l’as bien mérité », a réagi Eumeu Sène. Une réaction saluée par toute l’assistance.

Cependant, même si le titre de Modou Lo est controversé, l’actuel Roi des arènes peut se contenter de la logique avancée par Eumeu Sène. N’en déplaise aux détracteurs.

Regardez !

 

Eumeu Sène Modou Lo
whatsapp 283
Annonces

(9) commentaires

Mbaye Mbow

Eumeu tu as bien réagit c’est sa le sport. On t’encourage et félicitation à Modou

Moise

TITRE ROI MOM YOMBOUNA DEII ..MALGRE LA DÉFAITE..DEVANT BG2…BON FÉLICITATIONS DONC …MAIS JE PENSE ON DOIT REVOIR LES CRITÈRES….SI DEMAIN AMA BAT LO IL SERA ROI AUSSI…..

Sakho

Eumeu est vraiment bien . Sénégal bakhoul pourquoi vouloir remettre en cause la royauté de Modou Lo alors cela n’a jamais posé de problème . Bizarre

Manou

(koula dioulteul gnari yoon mako daan), tay yangui mel ni kharou yaar modou mo aay si makk bou reew té beew

Malika

Aka yomb vraiment modou lo tu merite pas qu on se dise la vérité donc même demain un yawi dial peut devenir roi des arènes la CNG doit revoir ce titre de roi conneries

    Ndiaye

    Malika Yagui sokhare deh ignane bakhul way 

Abdou Aziz

Celui qui d un coup à pulvérisé celui qui a foudroyé tous les grands actuels lutteurs notamment bombardier balla gaye lac mérite plus qu un titre de roi n en déplaise aux autres modou c est le lion l académicien de l arène félicitations à xaragne le meilleur de sa génération 

Mbaye

Le Roi est mort par KO vive le Roi. Félicitation.

Amadou Sada Sow

s i en est ainsi !attendons brevement un autre roi, peut etre YAWOU DIAL😁

Publier un commentaire