Publicité

Lutte incessante contre la migration irrégulière : 361 candidats interceptés en mer par la marine sénégalaise

La lutte contre la migration irrégulière au Sénégal continue de faire rage. Selon des informations rapportées par le site Walf-groupe.com, la marine nationale a réussi à contrecarrer les projets de départ de nombreux candidats à la migration au cours du week-end dernier. Ces individus étaient déjà à bord de trois pirogues en direction de l’Europe.

En tout, ce sont 361 personnes qui ont été interceptées par la marine. La première embarcation, qui transportait 109 migrants de diverses nationalités, a été arrêtée au large de Saint-Louis. Le deuxième groupe, composé de 54 migrants, a été intercepté au large des côtes sénégalaises. Enfin, le troisième départ a été déjoué au large du Sangomar, avec 198 candidats à la migration irrégulière à bord.

Publicité

Les efforts déployés par la marine nationale du Sénégal pour lutter contre la migration irrégulière sont considérables. En une seule semaine, 1 463 candidats à la migration ont été interceptés. Malgré ces efforts, de nombreux migrants ont réussi à atteindre les côtes espagnoles ces dernières semaines.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire