PUBLICITÉ

Riposte au Covid-19 : Ibrahima Sall remet sa contribution au Ministère de la Santé

L’ancien directeur général de la Sicap et leader du Model a contribué en matériel à l’élan de solidarité nationale, dans le cadre de la croisade lancée contre la propagation du Coronavirus.

A la tête d’une délégation, Ibrahima Sall a remis d’importants lots de produits hygiéniques et antiseptiques au ministère de la Santé et de l’Action sociale.

En l’absence du Ministre Abdoulaye Diouf Sarr qui prenait part à la réunion du conseil de sécurité, les lots ont été reçus par le secrétaire général du ministère, le DRH et la présidente du comité des dons.

whatsapp 245
Annonces

(4) commentaires

  • Wakh Deug Rék Nak

    À ceux que l’État a tout donné et surtout à ceux-là que l’État n’a pas donné et par astuces et autres ont détourné ,volé les deniers publics(tous les régimes confondus).
    Le moment est là pour une première fois de votre existence d’être utiles en rendant une partie de ce que vous avez subtiliser à l’Etat dans l’anonymat car en ces moments délicats on a n’en besoin pour nous en sortir (vous dilapideurs et les populations peu nanties et plus qu’exposées ).
    Aux détenteurs de caisses noires à millions, à milliards à commencer par le Président et ainsi de suite…Mettez vos caisses pour une première fois de votre vie au seul combat qui vaille maintenant (l’éradication de cette PANDÉMIE).
    Après vous pourrez re-detourner ,re-voler les deniers publics…
    In fine ,de grâce ne détournez pas les sommes annoncées et qui seront mises en place pour une lutte efficace contre PANDÉMIE et nous parviendrons à bout de ce virus.

  • Beugeu Lo Bakh

    Nit kou bakh Machallah si SOCIAL rèek laay dokh yallana yalla faay

  • Cheikh Niang

    Vraiment les sénégalais ne diront pas que c’est première vous avez toujours été à côté dès populatio

  • Samba Kane Sall

    Maa chaa allah mr Ibrahima sall lii moye le role d’un digne responsable le peuple senegalaise es fiere de vous .Nous vous remersions de votre soutient