PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
balla et boy niang 600x400 - Lutte : Balla Gaye 2 sur son combat contre Boy Niang...

Lutte : Balla Gaye 2 sur son combat contre Boy Niang…

Le combat Boy Niang et Balla Gaye2 est plébiscité par les amateurs de lutte. 

Dans un entretien avec Sunu Lamb, le fils de Double Less a livré une bonne nouvelle pour ses fans et ceux de Boye Niang. Il se dit prêt en à découdre avec le fils de De Gaule.

Deux lutteurs de même génération

« Tout lutteur qui a fait ses preuves et qui a bien travaillé mérite de croiser n’importe quel adversaire. Pour moi, c’est entre deux lutteurs de même génération. Dans la lutte, il n’y a pas de tendre la perche comme les gens le disent. Que chacun fasse ses preuves et forcément les chemins se croiseront un jour »,a laissé entendre l’ancien roi des arènes.

Boy Niang battu par Lac2

Pour mémoire, Balla Gaye 2 a battu pour une deuxième fois Modou Lo. L’actuel roi des arènes qui va devoir attendre une troisième confrontation pour prétendre battre le fils de Double Less. Quant à Boy Niang, il a été battu par Lac2 le 13 juillet dernier.

Balla Gaye 2 Boye Niang
whatsapp 385
Annonces

(6) commentaires

Malick Diallo

boye niang faite attention les bala guaye les asize cest tous des traitres il faudra faire attentions ces derniers cest tous malhonnetes il sont pas sportive cest des petit type surtout azise ndiaye le faut type il naiment pas modou lo cest tous des lache il sont trop partisannes attention il vont miner la place du ring il lont fait contre modou ces des vraies lavhe des chasseurs de primes faites attention sil te plait aziise ndiaye il est enti sportive il vaut rien cest un minable

Beydy Sakho

malick diallo pour rapel le premier combat balla vs modou lo etai organisé par l ami et promoteur de modou lo Luc lamantin Nicolaï balla gaye et 10 foi plus fort que modou lo tu raconte du n importe koi quand a boy niang il n a qua faire ses preuves defou fi loutakh mou wara beuré ak triple less

Abdoulaye Sy

Beydi sakho tu va un peu loin comme même, balla est 10 fois plus fort que modou lo non il bien plus fort que modou lo effectivement parce qu’il est plus grand et plus costaud que lui, modou a une morphologie qui fait qu’il ne sera jamais très très gros comme balla, yekini ou bombardier, mais par rapport a sa taille il a bocou de force, je comprend que tu soutien balla peut-être il est socé comme toi mais même balla la dit quand modou lo a mis k.o rumeur s’en,cest pas parce que moi je l’ai battu en l’humiliant que tout le monde peut le faire .

Abdoulaye Sy

Beydi sakho tu va un peut loin comme même balla 10 fois plus fort que modou lo, non il est effectivement plus fort physiquement mais c’est normal modou a une morphologie qui fait qu’il ne sera jamais très gros comme bombardier ou yékini mais par rapport a sa taille il est très fort je comprend k tu soutien balla peut-être tu est socé comme lui mais lorsque modou lo a mis k.o eumeu sen balla a même dit c’est pas parce que moi je l’ai battu en l’humiliant que tout les autres lutteurs peuvent le faire , consernant aziz Ndiaye c’est vrai qu’il n’aime pas modou lo même si c’est pas a cause de lui k modou a perdu c’est que balla est tout simplement très talentueux c’est la vie.

Beydy Sakho

ablaye sy chui pas socé l ethnie na pas d importance ni sa place ici si j dit dix foi plus fort c est une façon de parler j suis pour balla mai j reconnais les valeur de modou c mr diallo qui est aller loin en accusant des gens honnêtes

Mamadou Thiaw

Balla est plus que modou lô mais Eumeu séne est 10 fois plus fort balla gaye.il a prouvé deux fois

Publier un commentaire